Excellent ! J'ai récemment parcouru mes photos de l'année 2006 (j'ai acheté un 350D en décembre 2005) et je mesure le chemin parcouru !

Le 50 1.4 a été mon second objectif (mais je l'ai cassé pour réacheté la semaine dernière après 10 mois de séparation) et c'est effectivement de la bombe ! Au cours de cette année de photo j'ai réussi à compléter mon sac photo (qui me satisfait actuellement) tout en acquérant un oeil beaucoup plus critique sur mes productions ... J'ai appris pas mal de choses sur les techniques d'utilisation des flashs, sur la lecture et l'utilisation de l'histogramme, sur la composition des images et sur la retouche de mes photos.
Je tiens à remercier la communauté EOS-Numérique qui m'a permi de progresser sensiblement même si j'ai rarement posté des photos sauf dans les cas où je n'ai pas été satisfait du résultat (pour avoir une critique).

:goodluck: à tous pour cette année 2007 pleine de photos, je me prépare pour une communion et deux mariages (dont un en plein air) à venir et je ne veux absolument pas rater ces occases !

Pour la petite histoire j'ai toujours apprécié la photographie sans penser m'y mettre un jour mais l'idée de me marier et d'avoir un enfant m'a poussé à m'y mettre (comme énormément d'amateurs) !

Et vous qu'est-ce qui vous y a poussé?