Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
02/09/2006, 08h45 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Le 400D non, certainement pas
Je crois que je vais passer à l'ennemi (non héréditaire) SONY et son A100.
Hier, entre 12 h 30 et 13 h 30, ayant un peu de temps libre, je suis allé dans un grand magasin, où se vend entre autre des appareils photos numériques, dont des DSLR.
Je regarde en vitrine les Canon EOS 350D (790 €) - Nikon D70s (990 €) et D50 (590 €) le Pentax *ist DL, Samsung ainsi que le nouveau Sony A100 (990 €) tous ces appareils sont vendus sans optiques.
Un vendeur s'approche de moi et me demande :
- si je suis intéressé par ses appareils = Ben oui
- si je connais la photo = Ben non, pas trop, mais j'attends vos conseils
Il me parle dans l'ordre des appareils, sans me dire grand chose, mais arrivé au Sony, alors là, c'est l'appareil du SIECLE. Il a tout mossieur ! Tout ce que les autres non pas et tout ce qu'ont les autres. Et Sony, c'est n'est pas un nouveau dans la photo et la vidéo. Son appareil est tellement bon, au point qu'il écrase la concurrence.
Mais ! Canon et Nikon ?
Oui, ils ont de bons appareils, mais le Sony, c'est autre chose.
Et les objectifs ?
Mais mossieur, Sony les fait fabriquer en Allemagne par Zeiss, c'est tout dire. Vous ne connaissez pas Zeiss ? Bon, certains ne sont pas marqués Zeiss, mais c'est pour les sortir moins chers.
Alors, DEMAIN, j'achète Sony (à garder en mémoire).
PS : je conserve aujourd'hui mes 300D et 5D. Ils ne font malheureusement pas tout, mais au moins des photos. C'est pas ça l'essentiel ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 12h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49