Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Vue hybride
-
31/08/2006, 12h26 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro
D'accord avec toi, il reste à confirmer avec d'autres tests plus sérieux. Et puis il ne faut casser le morale de tous les "early-user" qui sont près à casser leur tirelire sans avoir vu le 400d sur le terrain... Je parle de celui de la photo
Envoyé par mistur

Et si ce n’était justement pas un nouveau capteur, dans le sens ou la seule "innovation" (je devrais dire nouveauté) est d'avoir augmenté la densité de photosite. Sur une ligne de production, c'est jouable me semble t-il... Par conséquent, un DIGIC II simplement booster (overbooking comme disent certains) suffit pour assurer le traitement de l'image.
Envoyé par mistur
Le DIGIC III sera, sans doute, associé à un vrai NOUVEAU CAPTEUR (architecture). Cela semble plus logique. Lorsque fred08 nous annoncent que la prochaine génération de boîtier EOS sera ultra top du point de vu dynamique, sensibilité et profondeur de couleur, cela signifie, amha, que nous aurons droit à un nouveau capteur ultra performant et piloté par un nouveau proc DIGIC III qui exploitera parfaitement cette nouvelle architecture de capteur. Vous me suivez ? :rudolph:
Envoyé par mistur
Tout à fait d'accord. Je rajouterai qu'il serait préférable de retarder l'achat d'un second boîtier, ou le renouvellement d'un ancien boîtier. Par contre, pour ceux qui désirent s'équiper, il vaut mieux profiter d'un boîtier actuel pour faire de la photo, plutôt que de fantasmer sur un boîtier virtuel...
Envoyé par mistur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 12h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49