Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 913

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Didcreole
    Tu veux dire le 350D...
    Yessssss. 350D. Merci et mes excuse. Je corrige le post.

Nouvel utilisateur Avatar de Velk
    Boîtier
    gfzf

Par défaut

Je garde mon 350D jusqu'à la prochaine Photokina et passerai à la gamme supérieure. Si d'ici là le boitier seul ne vaut plus grand chose (250-300€) je le garderai en second et y mettrai un télé.

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Smile

Je ne suis pas sur de la qualité du test mais bon, juste pour info, et pour ceux qui trépident devant le dernier Canon
    http://www.cameralabs.com/reviews/Canon400D/index.shtml

Membre Avatar de jean-wich
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    ( CANON EFS 18-55 ) - ( SIGMA 70-300 F4-5,6 APO Macro )

Par défaut 450d

Membre Avatar de mistur
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

Par défaut

Citation Envoyé par rui
    Je ne suis pas sur de la qualité du test mais bon, juste pour info, et pour ceux qui trépident devant le dernier Canon
    http://www.cameralabs.com/reviews/Canon400D/index.shtml
    ça reste à confrmer par d'autre tests mais si c'est tests sont bon, c'est pas super pour le 400D...
    Si ça se confirme, je supute que canon ait décidé la sortie le 400D en réponse à l'alpha 100 malgrè qu'il n'ait pas complètement fini le développement du nouveau capteur (10Mpix sur une même surface signifie des photosites plus petit donc, cela diminue le rapport signal/bruit) et n'ayant pas fini le digic III, cela les a obligé à sortir un boitier en léger retrait par rapport au 350D mais qui se place aux niveaux "gadget" à la même place que la concurence.
    Ce qui semble logique par rapport au faite qu'ils ne vont pas annoncer de nouveau boitier en septembre mais uniquement l'année prochain afin d'avoir le remps de finir le digic III qui à mon avis devrait être beaucoup plus en adéquation avec ce nouveau capteur que le digic II concu pour le capteur (et la taille des photosite) du 350D/20D/30D/5D

bref, le 400D est pour moi une réponse à la concurence qui servira de beta teste grandeur nature pour les nouvelles fonctionnalités comme l'antipoussière

Yoann
    Dernière modification par mistur ; 31/08/2006 à 11h08. Motif: orthographe

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Le vendredi 8 septembre, le kit 400D + 18-55 sera exceptionnellement disponible à la vente et en démonstration chez notre partenaire Audiophil-foto. Deux boutiques en Allemagne seulement pourront bénéficier de ce privillège que canon Allemagne leur accorde. Les autres seront livrés une semaine plus tard.

Attention, ne pas confondre précommande et vente, là il sera bien DISPONIBLE.

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Par défaut

Citation Envoyé par mistur
    ça reste à confrmer par d'autre tests mais si c'est tests sont bon, c'est pas super pour le 400D...
    D'accord avec toi, il reste à confirmer avec d'autres tests plus sérieux. Et puis il ne faut casser le morale de tous les "early-user" qui sont près à casser leur tirelire sans avoir vu le 400d sur le terrain... Je parle de celui de la photo

...Si ça se confirme, je supute que canon ait décidé la sortie le 400D en réponse à l'alpha 100 malgrè qu'il n'ait pas complètement fini le développement du nouveau capteur (10Mpix sur une même surface signifie des photosites plus petit donc, cela diminue le rapport signal/bruit) et n'ayant pas fini le digic III, cela les a obligé à sortir un boitier en léger retrait par rapport au 350D mais qui se place aux niveaux "gadget" à la même place que la concurence. ....
    Et si ce n’était justement pas un nouveau capteur, dans le sens ou la seule "innovation" (je devrais dire nouveauté) est d'avoir augmenté la densité de photosite. Sur une ligne de production, c'est jouable me semble t-il... Par conséquent, un DIGIC II simplement booster (overbooking comme disent certains) suffit pour assurer le traitement de l'image.

...Ce qui semble logique par rapport au faite qu'ils ne vont pas annoncer de nouveau boitier en septembre mais uniquement l'année prochain afin d'avoir le remps de finir le digic III qui à mon avis devrait être beaucoup plus en adéquation avec ce nouveau capteur que le digic II concu pour le capteur (et la taille des photosite) du 350D/20D/30D/5D...
    Le DIGIC III sera, sans doute, associé à un vrai NOUVEAU CAPTEUR (architecture). Cela semble plus logique. Lorsque fred08 nous annoncent que la prochaine génération de boîtier EOS sera ultra top du point de vu dynamique, sensibilité et profondeur de couleur, cela signifie, amha, que nous aurons droit à un nouveau capteur ultra performant et piloté par un nouveau proc DIGIC III qui exploitera parfaitement cette nouvelle architecture de capteur. Vous me suivez ? :rudolph:

bref, le 400D est pour moi une réponse à la concurence qui servira de beta teste grandeur nature pour les nouvelles fonctionnalités comme l'antipoussière..
    Tout à fait d'accord. Je rajouterai qu'il serait préférable de retarder l'achat d'un second boîtier, ou le renouvellement d'un ancien boîtier. Par contre, pour ceux qui désirent s'équiper, il vaut mieux profiter d'un boîtier actuel pour faire de la photo, plutôt que de fantasmer sur un boîtier virtuel...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 400d et choix d'un nouvel objectif
    Par chrisbati dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2006, 12h26
  2. Conseil sur une annonce EF 400 2.8
    Par kissaero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2006, 00h49

Règles de messages