Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
25/08/2006, 17h58 #11Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Curieusement, oui, ça peut coûter cher ... car il faut adapter la chaine de montage, procéder à de nvx tests, et déplacer un bouton de l'autre coté de l'ACL, p.ex., veut dire, soit revoir le CI qui est dedans ou ajouter un cable électrique, vérifier que cela ne crée pas d'interférences en passant derrière l'ACL, etc. Au final, ça peut donner qq dizaines de milliers de dollars (salaires des opérateurs, SSII et industriels, migration de chaine, etc. inclus) et répercuté sur le volume attendu, ça peut donner une fraction ridicule de prix dont la valeur fonctionnelle est inversement proportionnée à celle du prix au sens psychologique chez l'acheteur ... Dit autrement, qd je lis les posts d'achats à HK pour sauver 50€ (soit 2 à 5% d'un achat) et faire l'impasse sur les pb de Gies, douanes, SAV et j'en passe, je me dis que le prix a un impact 10 000x plus important que certains aspects pourtant bien concrets mais joyeusement négligés car estimés au futur conditionnel.
Envoyé par dspix
Ça se comprend jusqu'à un certain point, et chq centime d'€ sur le prix de vente peut faire la diff. entre une vente et une non vente ... surtout chez les 'moins connaisseurs'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 11h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 15/01/2006, 23h49