Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
24/08/2006, 13h38 #11Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon 350 D
Le truc sur terre, c'est d'arriver à être content de soi. Le problème sur terre c'est qu'on aime se sentir superieur aux autres ( parents, education ? ) Les commerçants ( je l'ai été ) l'on bien compris et jouent sur cette evidence du comportement humain pour vendre et revendre....
Envoyé par TNK
De la même façon que certains hommes aiment avoir une jolie femme à leur coté pour les valoriser, d'autre useront d'une voiture ou d'un appareil photo.
Quand tu peux avoir 10 Mp, pourquoi te contenter de 8 Mp ? ( alors qu'en fait tout le monde s'en fout et même les plus belles photos nous retiennent à peine deux secondes )
Pourquoi veut on posséder la nouveauté ( la puissance )...peut être parce qu'on est trop conscient de devenir de plus en plus vieux ?
Et pour ma part, je sais quel est le raisonnement du dealer, et j'essaie de ne pas avoir celui du camé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 11h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 15/01/2006, 23h49