Citation Envoyé par marc34
les vrais concurents de canon sont sony et nikon les 2 a 10mp rester a 8 mp (arguments pour les commerciaux de base) serai suicidaire pour leur nouveau reflex le plus vendu je pense qu'ils prefereront sacrifier la game du 30d au profit d'un 5d bientot plus attractif et concurentiel du d200 d'autant qu'un 1er prix (3000d?) doit se positioner en face du d50 ou le marché est lui aussi important. :rolleyes:
C'est sûr Arthur ! moi, j'y crois au 10,1 Mp, à l'anti poussière ( il y a eu des articles dans la presse photo disant que tous les fabricants allaient y venir, le coup du capteur sale, ça commence à se savoir et ça déplait à 90% des utilisateurs ! ), l'autofocus 9 points pourquoi pas ? et l'écran 2.5 pouces alors que va sortir les écrans SED, ça parait normal. Bref, je pense ces caractéristiques tout à fait plausibles, quand au 30 D, tous les utilisateurs parlent d'un boitier plus convenable pour leurs grosses paluches, ça reste un bon choix pour eux ! Et les photos sont bonnes.....alors....Et à Noël le 50 D !
Pour ce qui est du délai: dans quinze jours, le nouveau est en vente sur internet.....