Citation Envoyé par PhB
Comme Fred, je n'y crois guère :
- 10MPx = +25% en résolution d'images ... avec ce bon vieux DigicII pour traiter le tout ? Boosté ou perte de cadence ( 7i/s au lieu de 5 : ça devient du non-sens) ; logiquement, ça ne tient pas sur le plan industriel ...
- 10MPx vs un 30D de 6 mois : en faisant ça, Canon se fait sepuku sur une gamme complète et lucrative en plus ... Curieux ;
- l'ACL : je le trouve drôlement bien contrasté, bien net et les polices de l'ACL me semblent grandes ... à quoi servirait la représentation des collimateurs sur l'ACL ? À cadrer sans mettre l'oeil ds le viseur ? Fonctionnellement bizarre.

Ça sent le troll ou le rêve éveillé ... Je ne parle ni d'un acpteur 10MP qui sort d'on ne sait où (gamme pro en 1er , de l'anti-poussière (sur un 3 digits et absent des gammes pros ?), ni des 7i/s (RAW obligé puisque 30D en fait 11 et le 350D en fait 5 : ben et le CPU ds tt ça ? Un CPU quantique ?), ni des 2 rectangles noirs sous le viseur qui ressemblent bigrement au détecteur d'oeil de l'Alpha100 ... Ça me fait plus penser à un photomontage sur lequel CI s'est jeté comme dans le passé

Rebel XTi en Am. du Nord, ça c'est possible ...

Si je me trompe, je retourne me coucher ... et pas seul
C'est vrai que l'ecran ACL fait collage, mais les colimateurs sur l'ecran, ça peux se comprendre vu que l'ecran suppérieur à disparu.

Perso je pense que les photos peuvent etre vrai mais pas la fiche technique.