Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
11/08/2006, 00h27 #11Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon 350 D
Pourquoi un "gros" ?
Je lis souvent: " le 350 D trop petit, trop étroit, trop léger " Vous savez qu'il n'est pas plus large, ou presque qu'un Nikon F2, qu'avec un 17-85, il est plutôt lourd....Et quand je vois les henaurmes Nikon DX et Canon 1D, je me dis que soit l'homme grandit et il lui faut adapter son matériel, soit la publicité pour l'Espace a touché juste et l'homme, ayant besoin d'être pris au sérieux, veut des objets imposants...
Bon, je suppose que plus c'est gros, plus c'est bon, mais tout de même, si ça continue, une femme de 1.55 m avec un de ces appareil déclenchera l'hilarité générale !
Et quand on sait que les verres de visée du Nikon étaient en verre et facilement interchangeables, et qu'on voit la complexité de la manoeuvre pour une visée en plastique sur le 350 D, on peut se demander pourquoi on ne garde pas du passé ce qui était bon pour faire un futur mieux....
Si je pouvais dire mon souhait à Canon, je dirai: Précis, Compact, solide, fiable, léger, facile, avec un flash intégré plus puissant, le verre de visée interchangeable, le capteur insalissable, 5 go de mémoire intégrée, le rapport 1.6, 10 megapixels maxi et vendu avec un boitier semi souple étanche jusqu'à cinq mètres à un prix de 500 euros
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 12h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49