Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
10/08/2006, 18h02 #11Membre
- Boîtier
- le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
- Objectif(s)
- 18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)
Peut etre le même segment que les anciens utilisateurs d'eos 3 argentique.
Envoyé par TNK
Un af plus performant que le 3D. Un boitier plus causto et plus gros que les 20/30D.
Les 20/30D sont des beaux boitiers, mais il reste "amateur".
Sinon, perso, un 1DmkII (je ne parle pas du Ds), avec un capteur 1.6, un af plus discrimiment en basse lumiere, avec des colimateur excentrés (aux points de force de l'image), tout en gardant une grande zone de detection au centre, et piloté par l'oeil.
Vitesse max 6/7 images/s.
Perf en hautes sensibilité au moins egale au 5D, ET SURTOUT UNE DYNAMIQUE NETTEMENT SUPERIEURE aux ensemble capteur+dsp actuel canon (au moins comme le S3).
8 Mpix.
En prime, une poigné integrée (parce que la BGE 3, cela fait vraiment camelote, et j'ai toujours l'impression qu'elle va me rester dans les mains ..)
Canon sort cela à pas plus de 3500€, j'achete. Point.
Sinon, j'attends de voir ce que fuji va sortir (S4) et si canon ne propose rien ..... je ferais peut etre la bascule, malgres mon parc optique (parce que coté dynamique, le 20D, c'est quand même pas ça qu'est ça !!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 12h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49