Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 47 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 921
  1. #21
    Membre Avatar de ryoeos
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Au pays du soleil voilé.
    Âge
    62
    Messages
    551
    Boîtier
    20D, 5D2
    Objectif(s)
    24x70L f:2,8 - 85mm f:1,8

    Par défaut

    En partant du principe que Canon pioche dans les composant existant pour arriver au 30D.
    Boitier similaire au 20D avec l'ecran et certaines fonction du 5D, on peu aisément se dire qu'un boitier plus inovant pourait voir le jour d'ici peu sans défavoriser la position du 30D commme remplacant du 20D. Ce n'est que mon humble avis


  2. #22
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par rui
    Sauf si la techno du capteur est celle du sigma...
    JAMAIS ! Ce serait faire un pas en arrière. Faut pas croire toutes les conneries qu'on lit.

  3. #23
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par ryoeos
    En partant du principe que Canon pioche dans les composant existant pour arriver au 30D.
    Boitier similaire au 20D avec l'ecran et certaines fonction du 5D, on peu aisément se dire qu'un boitier plus inovant pourait voir le jour d'ici peu sans défavoriser la position du 30D commme remplacant du 20D. Ce n'est que mon humble avis
    Canon pratique aussi et surtout la gamme APS-C à 2 niveaux :
    - 10D -> 300D ;
    - 20D -> 350D ;
    - 30D -> 400D ?

    Le 2nd, à 3 digits, étant presque tjrs ...
    a) issu du modèle précédent à 2 digits (les boitiers sortis le sont ds cet ordre : 10D, 300D, 20D, 350D, 30D : ça me rappelle mes cours sur les suites arithmétiques de raison n )
    b) avec une incrémentation à 50 unités au lieu de 10 (évite les doublons à terme et laisse de la place (cycle de vie = 18 mois, x 7 numéros restants = +10 ans)
    c) un mix entre le '2 digits' précédent et le '3 digits' qu'il remplace ...

    Donc un 400D avec l'ACL du 30D, la compacité du 350D, etc. en bref la base du 350D, avec qq items introduits sur, et soigneusement triés et choisis du 30D. J'avais posté la-dessus : je vais rechercher.


    A tout ça s'ajoute une gamme FF : 1D en versions Mk I, II et IIn, 5D ... donc un 5D MkII (plutot en 2007) ou un 1D MkIII (à la rentrée 06, ça se tient assez ? AMHA


    Ça y est j'ai retrouvé 2-3 trucs, dont http://eos-numerique.com/forums/show...8&postcount=24

  4. #24
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Blankenberge
    Âge
    63
    Messages
    67
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    100-400 is usm

    Par défaut

    Il semblerait que canon annonçe une nouveauté pour le 24 aôut.(boitier)

  5. #25
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par pool
    Il semblerait que canon annonçe une nouveauté pour le 24 aôut.(boitier)
    Il reste donc un mois à s'agiter sur autre chose

  6. #26
    Membre Avatar de TheBudyMan
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Belgique
    Âge
    45
    Messages
    71
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    17-55 2.8 - 100 macro 2.8

    Par défaut

    Super ... j'arrivais déjà pas à me décider entre le 350 D et le 30 D ... alors si on coince un 400 D entre les deux, c'est la turbo-misère assurée :34:

    Enfin, comme toujours, restera à en connaître le prix ... le nerf de la guerre :rolleyes:

  7. #27
    Membre Avatar de lahire
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    619
    Boîtier
    5D, 5D mkII
    Objectif(s)
    28 1.8, 50 1.4, 100 macro, 24-105, 24-70, 70-200 f2.8 IS, 17-40, peleng, pentacon 135

    Par défaut

    Je ne sais pas si vous avez vu ce post sur dpreview.com :
    http://forums.dpreview.com/forums/re...hread=19375104

    et sur fredmiranda : http://www.fredmiranda.com/forum/topic/429970/0

    Il y a une pub sur un forum israelien pour le futur canon :
    http://d-spot.co.il/forum/index.php?act=idx

    Et il y a un gars qui dit avoir eu un document canon entre les mains mais presque tout le monde pense que c'est un hoax.. :

    Introducing the revolutionary EOS 3D.

    Built from the ground up to represent the new face of digital imaging the EOS 3D will represent a breakthrough in high performance yet affordable photography. Featuring an elegant yet supremely functional design it takes the best of Canon's previous designs and enhances the experience even further. A high performance AF system featuring 27pt of which 11 are x-type down to f/4 while and the centre point is cross-type to f/5.6 and allows AF down to f/11. The AI servo performance has been significantly improved too, exceeding that of the 1D Mk II.

    Also Canon proudly brings ECF to the digital era and is greatly enhanced in performance over that found in the Elan 7NE.

    However, the true revolution lies in the heart of the camera. Packing an amazing 13.3MP into an APS-H sized sensor the images are processed by a new DIGIC III engine. The next generation DIGIC III Image Processor builds on the legendary abilities of the digic II with double the processing power necessary to deliver unprecedented levels of resolution, speed and dynamic range. Despite the EOS 3D having smaller pixels than the EOS 5D, the DIGIC III provides even greater DR, more accurate colour rendition improved WB and lower noise. ISO 50 and 3200 are now part of the standard ISO settings and ISO 25 and 6400 are now included as an expanded option. Also it further reduces power consumption allowing class leading battery performance.

    Thanks to DIGIC III the EOS 3D also boasts an impressive burst rate of 6fps for 18 shots in RAW and 40 in jpg.

    In addition the body adds several sealing gaskets to the all magnesium shell allowing for operation in more extreme environments. A new evaluative algorithm allows more accurate metering in extreme lighting and can even correctly expose subjects like snow. Also a 2.4% spot meter allows for precise metering of any part of the scene. The viewfinder shows an impressive 98% of the scene both horizontally and vertically. Also for the first time Canon will be employing 2.75" OLED display screen, offering superior resolution, brightness and power consumption to LCD screens and having markedly better performance in bright daylight.
    Moi j'en sais rien :angel_not

  8. #28
    Membre Avatar de rui
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Nievre
    Âge
    53
    Messages
    850
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

    Smile

    Citation Envoyé par fred08
    JAMAIS ! Ce serait faire un pas en arrière. Faut pas croire toutes les conneries qu'on lit.
    Pourquoi fred :blink: ? La matrice de bayer ne devient plus necessaire et on sait que 8 à 10 million, c'est déjà pas si mal.

  9. #29
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Blankenberge
    Âge
    63
    Messages
    67
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    100-400 is usm

    Par défaut

    Source de la sortie d'un nouveau boitier pour le 24 aôut....

    http://www.bobatkins.com/photography...fall_2006.html

  10. #30
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par TheBudyMan
    Super ... j'arrivais déjà pas à me décider entre le 350 D et le 30 D ... alors si on coince un 400 D entre les deux, c'est la turbo-misère assurée :34:

    Enfin, comme toujours, restera à en connaître le prix ... le nerf de la guerre :rolleyes:
    C'est surement sur ce critère que Canon travaille pour "verrouiller" encore plus le marché face à Nikon et Pentax ...

    Techniquement ils sont les seuls à faire un FF, donc sans concurrent sur ce type de capteur/boitier : AMHA ils vont plus regarder à compléter les 'entrées de gamme', celles-là même qui rapportent 80% de leur CA ... Donc un 3D oui s'il s'agit d'un 1D MkIII renommé et ramené ds la gamme des FF (abandon définitif du capteur APS-H 1.3x et pourrait être un mix entre 1DMkII actuel pour le buffer et le 5D FF), ce qui se tient mais peut compliquer le discours marketing. Mais je fais confiance à Canon pour gérer ça

    Quant au 400D, ce n'est qu'une hypothèse (basée sur les cycles de vie + nommage des 2 et 3-digits), d'autres parlant d'un 3500D ... comme je n'ai que ma boule de cristal avec ses batteries capricieuses (), si qqn a des contacts chez Canon ...

    Et on verra bien de toutes les façons, je vais pas m'arreter de dormir pour ça

  11. #31
    Membre
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Loire Atlantique
    Âge
    56
    Messages
    184
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Faire de belle photo

    Par défaut

    Wait and See 24/08/2006 For Real News !

    Nikon sort le Boîtier D80 le 09/08/2006 avec son capteur de 10 millions de pixels

    selon la source ci dessous

    Info NIKON D80

  12. #32

    Par défaut

    Nous préfèrons attendre et être certain de ce que nous annonçons.

    Permettez moi quand même de vous rappelez que les sites que vous citez ont essayer de nous ridiculiser allant jusqu'a exclure Fred08, nous attendons leurs excuses et n'accordons aucun crédit à ces imbeciles supputations.

  13. #33
    Membre
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    71
    Âge
    53
    Messages
    375
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

    Par défaut

    ah, voila la personne qui a craché le morceau la derniere fois ....
    Alors, rien, pas d'info, pas même une petite piste ?

  14. #34

    Par défaut

    j'ai vu sur la page precedente le prix de "450euros" , faudrait peut etre arreter de rever non ?

    sinon canon a interet à sortir un bon boitier d'entrée de gamme sinon y'a de forte chance que nikon prenne des parts de marché avec de d80


    bref la concurrence c tout benef pour nous les utilisateurs

    c comme les portables qui ont tous un appareil photo alors qu'avant ca coutait la peau du cul

  15. #35
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par pete-ze-fouine
    j'ai vu sur la page precedente le prix de "450euros" , faudrait peut etre arreter de rever non ?

    sinon canon a interet à sortir un bon boitier d'entrée de gamme sinon y'a de forte chance que nikon prenne des parts de marché avec de d80


    bref la concurrence c tout benef pour nous les utilisateurs

    c comme les portables qui ont tous un appareil photo alors qu'avant ca coutait la peau du cul

    Rêvé? non je ne crois pas. Si tu regardes les prix des APN depuis 3 ans, 450 € n'est pas utopiste. Nikon a bien son D50 a 550 €.

    Et pour Canon, les marges resteraient quand même conséquentes, car tout est amorti; boitier, capteur etc..
    Ne pas oublier que Canon fabrique ses capteurs, il ne depend donc pas comme les autres d'un "fondeur". Conséquences; ses coûts sont différents de Nikon.

  16. #36
    Membre Avatar de DRAGUI99
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Toulon (83)
    Âge
    52
    Messages
    223
    Boîtier
    1D III / 5D / 30D
    Objectif(s)
    17-55 2.8 IS / 85 1.2 L / 135 2.0 L / 70-200 2.8 L IS

    Par défaut 400D + autre boitier haut de gamme

    Info a prendre avec des pincettes... mais venant directement de mon vendeur prefere...

  17. #37
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par DRAGUI99
    mais venant directement de mon vendeur prefere...
    Qui ça? :blink:

  18. #38
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion
    Qui ça? :blink:
    Tant que ce n'est pas Paco Rabanne qui est responsable de l'info, on peut accorder au moins 1% de crédit........
    Bon, je suis déjà sorti, ne me cherchez pas........................

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  19. #39
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    741
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

    Par défaut

    J'espère simplement que la montagne ne va pas accoucher d'une petite souris cette fois...

  20. #40
    Membre Avatar de querido
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gers: département 32
    Âge
    72
    Messages
    418
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    canon 400 f5.6 //24-105 f4 IS// 70-200 f4 is usm // sigma 150 f2.8 // tamron 17-35

    Par défaut

    pour changer mon 350 D, j'attends:

    1/ système anti poussières sur le capteur,
    2/ un écran lcd geant qui occupera tout l'arrière de l'appareil
    3/une résolution de plus de 30 mega de pixels pour pouvoir cropper un pet de mouche et l'imprimer en A3
    4/ un boitier stabilisé pour ne plus faire de flou
    5/un super système automatique de correction des front focus et des back focus

    En bref un boîtier qui ne ratera plus une seule photo, mais où sera le plaisir ?
    Désolé, comme vous j'attends, mais mon 350D, je le garde pour l'instant, et malgré le fait que j'ai un acheteur qui l'attend, il faudra vraiment du nouveau pour que je craque, parce qu'un appareil qui crame les hautes lumières comme un chef ( à en croire les différents posts sur tous les forums possibles), je n'en connais pas d'autres.
    Quand c'est flou, c'est pas moi, c'est l'objectif qui fait du front ou du back focus, et quand je "merdoie" sur la lumière, c'est écrit partout que ça vient de l'appareil!
    Que rêver de mieux ...

 

 
Page 2 sur 47 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 400d et choix d'un nouvel objectif
    Par chrisbati dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2006, 12h26
  2. Conseil sur une annonce EF 400 2.8
    Par kissaero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2006, 00h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com