Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
27/09/2006, 10h23 #8
- Boîtier
- encore aucun
Mes bridges ont pourtant tout fait
J'ai posé la question car je possédais avant un vieux bridge Olympus. Il a eu le droit a la neige (tomber dedans) :rudolph: , au kayak (dans des sac mais bonjour l'humidité) :blink: , à des randos de plusieurs semaines en altitude (alors pluie, neige, grèle) et j'avoue que ne le séchais pas (avec des gants pleins de niege je préfèrait le remettre dans sa housse...) et même de s photos prises sous des cascade :goodluck: et finalement ..rien, impeccable, des traces de chocs partout, un peu de buée dans le viseur qui ne marhe plus (pas grave il reste le LCD). :clap:
Bref mon appareil a tout eu et l'eau ne lui posait pas de problème. Par ailleurs l'électronique n'est pas si frileuse de l'humidité, les risques de cour ju sont certainement quasi nul avec les technologie moderne.
Alors j'avoue être décu si un appareil du prix du 400D ne supporte même pas un petit crachin
Je vai tester une housse aka mais quand meme, c'est pas un peu de la parano ??
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tombé pour elle
Par Myso. dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 26/11/2007, 08h30 -
Si elle aurait été plus grosse,elle m'aurait bouffée...
Par johny974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 27Dernier message: 25/10/2007, 18h30 -
Deux points pour elle
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 30/09/2007, 19h32 -
Problème.... vraiment bizarre....
Par loorent dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 14/04/2007, 09h03 -
350D Vs 400D: la poussière justifie t elle de dépense 300euro de plus ?
Par pedro dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 04/09/2006, 08h10