Bonne année à tous,
quand j'ai vendu mon 350D il y a deux mois il avait environ 14000 shoots au compteur et ne présentait pas le moindre problème, maintenant à la 14010° photos ??????
j'ai du lire qu'il était prévu pour 50000... le 400D ce doit être bouricot la m^me chose
Ca me rappelle il y a ...... très longtemps
j'hésitais entre un argentique Minolta SRT101 et son homologue de Nikon (je ne me souviens plus de la référence) la différence de prix était non négligeable pour un OM de 17 ans, le vendeur m'avait dit :"avec le Minolta vous ferez 5000 pelloches avec le Nikon 10000...................."
Le problème ne c'est jamais posé
1000 pelloches plus tard je me suis fait voler le Minolta !!! (snif):rudolph: :ranting2:
M'enfin !
je pense que si l'on utilise le braking ou le multi shoots, on doit fatiguer plus vite l'obturateur non ????
maintenant pour ce qui est de la garantie ! ?????
BEWARE !
il y a un espion qui permet à Canon (et les autres) de savoir combien de shoots ont été fait et ON peut toujours dire que la garantie ne s'applique pas à une utilisation professionnelle, c'est toujour le cas par exemple avec les automobiles, si tu es taxi, tu dois prendre une complémentaire garantie, si tu es coureur de rallye je ne suis pas sûr que cette complementaire existe :censored:
BON, bon courage quand même
:angel_not