Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Mode arborescent
-
01/06/2008, 11h58 #36
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
C'est un peu réducteur ce que tu écris, tu vas vite en besogne.
La flemme n'est pas le seule responsable de l'ignorance (sans connotation péjorative), ajoute le fait qu'un manuel est pour un débutant abscons et rébarbatif à lire (j'ai failli employer un autre mot, mais je me suis retenu), d'autant plus pénible à digérer que les textes sont souvent traduits par des personnes n'utilisant pas le boîtier dont ils ont la traduction en charge.
Je suis convaincu que certains articles d'initiation destinés aux débutants dans divers sites dédiés à la photo abordent de manière plus simple et concise le minimum de notions de technique photo nécessaires pour faire un bon usage de son boîtier.
Question (faussement) :angel_notingénue: pourquoi ne pas en développer ici-même, dans EOS Numérique?
Faute d'être évidents pour un néophyte, ils sont incontournables.
Ce n'est pas parce qu'ils nous paraissent évidents à nous qui sommes rompus à la théorie et à la pratique par notre experience (acquise au fil des mois, voire des années), qu'ils le sont pour tout le monde.Dernière modification par silver_dot ; 01/06/2008 à 12h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déception de mes photos avec EOS 400D
Par elinono dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 14/04/2007, 14h16 -
EOS 400D : premières photos sombres...
Par agassi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 35Dernier message: 12/12/2006, 22h06 -
premieres photos avec le 70-200 F4
Par teryValencia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 31/03/2006, 06h56 -
Mes premières photos avec un 20d
Par BenSol dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 27/12/2005, 13h51 -
Premieres photos avec un 20D
Par photofocal dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 10/10/2005, 06h48