Citation Envoyé par TéXa Voir le message

sans vouloir agresser qui que ce soit, chacun son point de vue, mais je suis, personnellement totalement en désaccord avec cette liste. il s'agit de débutants, alors certes on peut débuter avec l'armement lourd précedement cité, mais je trouve ca totalement démesuré par rapport à la demande! là c'est le top du top dans la gamme canon, et au final, comme 99% des débutants avec ce super matos super hors de prix, ils feront les memes super bouses (on en fait tous et surtout au début...) qu'avec du matos plus "cheap"...

Faut arreter cette course à l'armement sans aucun sens (ce n'est toujours que mon avis!!!) c'est comme conseiller à un gars qui vient d'avoir son permis et qui vient chercher sa premiere voiture, histoire de pas prendre le scooter qu'on lui propose (mais qui peut tres bien faire l'affaire....), une ferrari enzo ou une diablo, j'exagere mais à peine... Faut etre cohérent et raisonnable quels que soit les moyens disponibles d'ailleurs... combien voit on de gars sur équipés, qui sortent des bouses à tour de bras? un certain nombre pour ne pas dire beaucoup trop... après chacun voit midi à sa porte et fait comme il l'entend, mais bon...

Troll inside !

Combien voit on de gars équipés de gros 4x4 qui ne font que de la ville ou de la route !!

Maintenant je suis bien incapable de juger qu'un gars sur-équipé, sort des "bouses à tour de bras", vu que j'aurais du mal à lui demander de visionner toutes les photos qu'il a fait.

La seule chose que l'on puisse conseiller à quelqu'un c'est une gamme d'objectifs dans le budget qu'il souhaite y mettre. Chacun à le droit d'inverstir dans sa passion comme il le souhaite.