Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Bla-bla nocturne sur le 400D ;-)
Mode arborescent
-
29/10/2006, 12h47 #13
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
à ma connaissance, je n'ai pas entendu parler de m... à propos de l'EOS 300D
il date déjà un peu, avec ses 6 millions de pixels, mais c'est le premier boîtier reflex numérique enfin accessible au plus grand nombre Chez canon...
je suis quelque peu surpris par tes propos...
un obturateur peut tout aussi bien faire ses 50 ou 70 000 déclenchements sans problèmes, tout comme avoir une défaillance mécanique, ou suite à une cause non imputable au boîtier lui-même ( tentative de nettoyage du filtre du capteur en mode bulb ou vitesse lente par ignorance du mode "Nettoyage capteur", l'obturateur se refermant inopinément sur l'outil en appui sur le filtre, provoquant une déformation du volet lors de sa descente inattendue). Un obturateur qui lâche, ça peut arriver sur tous les modèles, il ne faut pas faire de l'incident qui t'est survenu en l'étendant à tous les boîtiers du même modèle vendus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rennes en nocturne
Par syn dans le forum Rencontres MembresRéponses: 87Dernier message: 22/04/2009, 18h45 -
Poitou Nocturne
Par Myso. dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 11/11/2007, 23h33 -
Nocturne sur le Mont
Par Wizzz dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 11/10/2007, 23h44 -
tableau pdv nocturne
Par pat_b dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 08/03/2007, 21h29