Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Bla-bla nocturne sur le 400D ;-)
Mode arborescent
-
27/10/2006, 12h37 #2
, je suis daccord avec toi, tout ca, c'est suggestif.
Le plastique ne m'a JAMAIS dérangé, même que parfois, je préfèrerais qu'il y en aie là ou il n'y en a pas (les batonnets de babelutes par exemple, ceux en cartons se défont avant la fin de la sucette loool)
Comme je le disait dans un autre post, c'est une fausse excuse de casser sur le dos du matériau de construction.
Un 5D, un 1DS Mark II, un 30D, ou un 400D donnerons le même résultat si ils tombent de 1m80 sur du carrelage!
Maintenant, c'est sur que la prise en main est différente, mais un 400D "grippé" est parfait pour mes gros doigt malgré tout!
Petit point quand même, aucquel je ne faisait pas attention auparavant, c'est la fixation de la baillonette, 4vis, c'est vrai que c'est trop peu.
Mais bon, n'oublie jamais que "chasseur d'images" "Réponse photo" et autre "objectif photo" sont des magasines écrits par des professionels, ils ne sauraient pas avoir le même avis que de simples amateurs comme nous car ils sont habitués avec du matos se situant quelques games au dessus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rennes en nocturne
Par syn dans le forum Rencontres MembresRéponses: 87Dernier message: 22/04/2009, 18h45 -
Poitou Nocturne
Par Myso. dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 11/11/2007, 23h33 -
Nocturne sur le Mont
Par Wizzz dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 11/10/2007, 23h44 -
tableau pdv nocturne
Par pat_b dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 08/03/2007, 21h29