Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Aux possesseurs de 400D: votre avis....
Vue hybride
-
16/09/2006, 08h48 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Alors là, entièrement d'accord avec toi. C'est ce que je dis depuis longtemps sur d'autres fils.
Le polycarbonate (les phares actuels des auto sont en polycarbonate), renforcé fibre de verre et résine est trés résistant.
D'ailleurs sur CI d'octobre, il est expliqué que le chassis plastique des Canon (en dehors des 1D en métal) est trés RESISTANT.
En cas de choc, la coque en plastique se rayera, mais celle en métal se tordra. Donc ce n'est pas mieux.
Par contre, il est dit aussi que "ce plastique n'a pas un bel aspect". - Je ne critique pas car je ne l'ai pas vu et ce que certains n'aimeront pas d'autres le trouveront trés bien.
La seule chose que l'on pourrait peut être reprocher à Canon, c'est de ne faire tenir sa baïonnette que par 4 vis (crtiques relevées dans certains revues).
Pour faire plaisir à tous, il devrait en rajouter 2. Celà permettrait à certains de porter un trés long (et lourd) objectif en tenant juste l'appareil, au lieu de l'objectif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis aux possesseurs de EF 24-105 f:4 L IS
Par omaley dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 05/06/2007, 14h42 -
Votre avis : EOS 400D + SIGMA 50-500 HSM APO EX
Par billalo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 21/04/2007, 11h16 -
votre avis
Par link dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 28/01/2007, 20h42 -
avis aux possesseurs du tamron 17-35 2.8-4
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 23/08/2006, 12h59