Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Aux possesseurs de 400D: votre avis....
Mode arborescent
-
15/09/2006, 22h45 #11
Oui bien sur, je suis entièrement daccord avec toi, et je rentre dans ces catégories aussi, j'ai le droit de donner mon avis
.
Je trouve incroyablement stupide de donner un avis aussi "net" que celui qu'a donné Adrien Billot quand on a eu un boitier 5 petites minutes dans les mains.
Un avis, ca se marine, ca se construit, ca se murit en somme.
C'est tellement catégorique comme prise de position que ca m'a fait sursauter, ronchonner, pour finir par franchement m'ennerver.
Mon 400D en a frémi (a moins qu'il ne se soit nettoyé le capteur
)
En tout cas, je ne me permettrais JAMAIS d'aller critiquer le 20D que j'ai eu en main 10 minutes (merci JeFf)
Je n'ai absolument aucun recul pour ca.
Alors , oui, on peut dire dire qu'on aime pas le plastique, daccord, c'est comme les épinards, on peut dire que l'on aime pas, mais de là à dire que ce n'est pas bon, NON!
La nuance est fine, mais elle est là, et perso, j'y suis fort sensible (à ces ptites nuances)
Pi , au passage, mon avis sur le plastique, faut arreter avec sa prétendue fragilité, j'aimerais bien voir un 20D qui tombe de 1m80 de haut sur du carrelage, le résultat sera identique à celui d'un 350D qui subit les memes tortures.
Le plastique, ce n'est pas chèr, mais ce n'est pas pour autant fragile!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis aux possesseurs de EF 24-105 f:4 L IS
Par omaley dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 05/06/2007, 14h42 -
Votre avis : EOS 400D + SIGMA 50-500 HSM APO EX
Par billalo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 21/04/2007, 11h16 -
votre avis
Par link dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 28/01/2007, 20h42 -
avis aux possesseurs du tamron 17-35 2.8-4
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 23/08/2006, 12h59