Et je suis complètement déçu. Je rejoins en tous points ce que constate Greg007, et ajouterai qu'en énorme béotien que je suis, je ne vois qu'une différence très imperceptible avec le viseur de 0,85 de grossissement. Sans parler de l'inconfort que je trouve manifeste (c'est p't'être ma tronche), et le besoin avéré de pousser le correcteur dioptrique à donf.
Bref, j'en viens à me demander si tout ce qui circule sur le génial de l'engin ne vient pas simplement du fait qu'il ramène le grossissement, mauvais sur le papier, de nos 400D, à un grossissement meilleur ... sur le papier également et seulement !
Ne souffrai-je pas simplement jusqu'alors d'un complexe d'infériorité tout canoniste à cause de la taille de mon viseur (c'est psychanalytique ...) ... qui finalement, à y regarder objectivement, reste quand même bien suffisant (pour les béotiens comme moi en tout cas).
Enfin, je ne pourrais conseiller cet oeilleton qu'à ceux dont le seul souhait est de se décoller un peu (faut vraiment un pif de 1cm de long sinon) de l'écran.