Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: 400D, le boitier idéal?
Mode arborescent
-
02/03/2009, 21h57 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Et bien pas si provocateur que ça ce titre, parceque ce petit boîtier qui n'a pas a rougir devant ses grands frères mérite toute sa place dans le sac du photographe. Non seulement il produit de belles photos, mais ils dispose de nombreux atouts qui en font un compagnon précieux pour qui veut être discret et voyager léger. Il est le premier boîtier reflex avec lequel j'ai commencé la photo numérique, et bien que j'aie étoffé ensuite mon parc avec 40D, 5D et 1D MK II N, je l'ai conservé et le mets "au charbon" comme les autres. Quand je garnis mon sac photo pour une sortie, il y a toujours une petite place pour lui que j'utilise en deuxième ou troisième boîtier à maintes occasions.
Il m'est arrivé souvent de faire son éloge sur le forum, et c'est avec beaucoup de plaisir que je me joins à cet hommage qui lui est rendu. Il le mérite amplement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
soucis de boitier ? (400D)
Par jojodu13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 12/05/2008, 13h41 -
Garder le 400D en second boitier ou pas
Par Citrowallon dans le forum EOS 400DRéponses: 11Dernier message: 10/10/2007, 20h30 -
[DXO pour le boitier EOS 400D]
Par Lorenzo73 dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 11/10/2006, 12h32

) à un vaillant petit compagnon qui fait sans rechigner son boulot, c'est à dire de bonnes photos!