je sais pas comment tu a fait mais aucune de mes photo prise au fiji a était faite au 300 em a F3
Envoyé par commoumou
Bon ne nous fachons pas chacun pense ce qu'il veux. tu as quelques photos sympa sur ton site, maintenant je pense que les paramétres que tu utilises sont tès différents sur un bridge... J'ai pri une des tes photos au hasard pour voir tes exifs... F3 pour un portrait en plein soleil, au 300em, c'est un peu faible... Avec un reflex, tu vas avoir une PDC beaucoup plus faible et du coup une impression de netteté bien moindre...
Je ne dit pas que tu as fait les même réglages avec le reflex, mais je dit que le probléme peux venir de la.. tu travailles en mode priorité ouverture avec ton fuji, et si tu gardes les même paramétres, ça nous donne une piste pour la netteté...
bon après pour la rafale, faut aussi prendre en compte le fait qu'une image de 10Mo ça pése pas le même poids qu'une image de beaucoup moins (de mémoire j'ai pas le nbr de pixels du fuji en question en tête).
mais calmons nous en tout cas on est la pour progresser et apprendre tous ensemble!