Citation Envoyé par buster Voir le message
Je regarde dérouler ce fil et je me marre, que dire de ceux qui comparent un 450D à un D300 ou à un D3 ou de ceux qui lui demande les mêmes performances qu'un 1D MarkIII et j'en passe

Le 450D intéresse effectivement les premiers acheteurs de reflex, mais aussi, à ma surprise, des gens comme mon épouse , satisfaite de son 400D, mais qui lui font quelques reproches (viseur, affichage iso, mesure spot absente etc....). Le 450D comble ici "ses" manques et elle se tourne vers celui-ci.

Et ce d'autant plus qu'il ne faut pas lui parler du 40D (que je possède) et qu'elle a pu essayer à loisir vu que la taille ne lui convient absolument pas.

Je rejoins Canon-Passion, Canon a fait l'appareil qu'on lui a demandé et il va toucher sa cible, n'en déplaise aux grincheux qui me font doucement rire. L'appareil que tous décrivent existe bien il s'appelle 1D mark III !!!

Entierrement d'accord avec Buster et Canon-Passion, on peut pas tout avoir et dejà le 400D etait une bombe par rapport a un compact, donc le 450D reprend tres bien le flambau et personne n'est obligé de passer sur ce nouveau modele.

Quand a avoir un 1DmkIII pour le prix d'un 450D faut pas rever.

Merci a Canon pour ce nouveau 450D qui va permettre de voir le prix du 400D baisser.

Pour info chez Audiophil ce matin

• 450D 749 Euros
  • 400D 529 Euros