Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
tu as raison, ça leur fera des vacances

d'ailleurs, à quoi ça sert qu'ils se décarcassent à coller dans leurs nouveaux boîtier ce que les usagers réclament (remplacement des CF par des SD, amélioration de la visée, live view, montée en Iso et en pixels) pour se le faire reprocher avant même la sortie de leur petit dernier?:goodluck:
D'accord en partie avec toi, mais combien se servent de leur reflex avec toutes leurs possibilités. Je précise au passage, que doisneau travaillait bien en argentique...
Ce que je reproche c'est cette course à l'armement, on parle plus matos que vraie photo maintenant, enfin pas moi et mes amis photographes...
La photo n'est pas que la maîtrise d'un outil, c'est avant tout une émotion vécue ou suscitée.... j'ai un peu l'impression qu'on l'oublie parfois.

Les 12 megapixels pour imprimer en 10x15... ? Vu les réactions, je pense que ma prise de position n'est pas unique... on en a marre de cette course folle... Et puis sans critiquer la R&D, pourquoi nous sortir des produits avec des améliorations si éprouvées : pb AF mark III, et autres dans l'histoire Canon...*

Moi je veux bien acheter un boîtier, mais pas avoir la sale impression quand je sors du magasin, que le produit n'est pas fini voire dépassé... ça n'est pas propre à Canon... mais le coup des poignées et bateries qui changent systématiquement, bien pour la fidélisation des clients du 300D au futur 450 D 4 modèles, 3 grips différents... bravo !
J'arrête là je sens que je vais frôler l'embollie...