Citation Envoyé par G1KNON Voir le message
Qui à regardé les fiches techniques, qui n'a pas de 40D et qui pourrait argumenter sur l'achat de l'un ou de l'autre appareil sans penser que son appareil est le meilleur puisqu'il là?
Sans faire de deballage technique, et pour avoir fait une prise en main du 40D en magasin, je pencherait quand même en faveur du 40D,.
Les pixels c'est bien, mais a quoi bon en avoir une flopée, si c'est pour faire bien en soirée, ça ne me suffit pas, il y a d'autres critères que le 40D offre, et que je trouve plus importants, genre: roue codeuse arriere, que perso je trouve bien plus pratique que le pad, très bon viseur, bon écran arriere, capteurs en croix (donc detectivite surement tres bonne).
J e pense aussi que le 450, est avant tout destiné aux nouveau acheteurs, et aussi à ceux qui n'ont pas besoin de specs types experts, et il y en a sans doute beaucoup.
Reste a mon avis un point négatif, le prix, a plus de 700€, le 400D a encore de beaux jours devant lui, si seulement le prix affiché en dollars était vraiment converti a son éqy=uivalence actuelle en euros, alors là, oui, ce serait l'affaire de l'année.
Au fait avez vous remarqué, la touche * est passée sur le dessus du capot, ça va pas etre pratique pour les adeptes de la technque de Gérardo (map sur *).