Citation Envoyé par toutoune Voir le message
Désolé, mais le 450 D n'est comparable je pense que sur le papier avec le 40 D : il suffit de prendre en main un 400 D et un 40 D pour voir que ce n'est pas le même matériel : poids, prise en main, collimateurs en croix, viseur, cadence 6.5 i/s....etc...le 450 d n'est qu'une évolution du 400d, les pixels ne font pas tout...et derrière il y aura intéret à ne pas se planter sur le choix des objectifs
Les spec du 450 D ne suffisent pas pour le comparer au 40 d et de plus je ne vois pas l'interet qu'aurait Canon à saborder un modèle qui n'a pas 6 mois d'existence, qui se vend bien et dont la clientèle semble satisfaite.
Ce n'est que mon avis.
+1

Justement cette question je me la pose aussi,

Mais pourquoi Canon n'a pas sortie le 40D à 12Millions de pixels, comme cela le débat était clos!!!

Maintenant vaut-il mieux un appareil plus rapide en rafale mais 300 euros plus chère ou un appareil à 12 millions de pixels qui permttra les crops pour ceux qui en ont besoin?

Pour le reste au vu de la fichie technique il y a beaucoup de similitude entre les deux boitiers.
Ce n'est que mon avis.

c'est vrais, en soirée ça le fais quand on nous demande "combien de mega pixel ton engin?"

et pour 300€ on trouve aussi des compact 12MP