Citation Envoyé par Noru Voir le message

Par contre, ce dont je peux témoigner avec assurance c'est de la différence entre l'autonomie annoncée (600 déclenchements sans flash) et la réelle. En effet rien qu'à la première charge (bien tassée : une heure en plus) j'ai pu effectuer environ 1000 déclenchements, avec, je le reconnais peu de flash et de liveview, mais tout de même, cela représente presque le double de ce qui est annoncé, c'est plutôt une bonne surprise... j'en suis à ma deuxième recharge et à quelques 2100 déclenchements et toujours pas de demande de carburant , les capacités augmenterait avec les cycles de recharges ?
Les autres possesseurs constatent la même autonomie, cet écart entre prévue et réel est il normal et courant ?? ou ais-je eu droit à la batterie boostée hors série ???:rudolph:
Ca, c'est une bonne nouvelle.
Mais je crois que l'autonomie annoncée par le constructeur est un chiffre moyen, tenant compte d'un certain % de photos prises au flash..donc, si tu ne l'as pas utilisé, cela peut expliquer cette différence.

Apparemment, ce nouveau boitier plait bien, aux personnes qui commencent dans le monde du reflex, ce qui est ton cas (sans aucune considération péjorative, loin de là), et c'est à priori l'objectif de Canon avec ce modèle

Tu l'as depuis une semaine et déjà plus de 2100 déclenchements....:blink:
Attention quand même à la "déclenchite aigüe" ...