Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Premier reflex - Premières sensations
Mode arborescent
-
24/12/2008, 10h24 #5
- Boîtier
- EOS 450D - EOS 80D
- Objectif(s)
- 18-55 IS, 55-250, 10-18, 50 mm 1.8, 55-135 USM
Coucou,
quel plaisir de te lire, j'ai cru me lire !!! Moi, mon mari me l'a offert jeudi dernier justementJe n'en ai presque pas dormi la nuit tant j'avais hate de le reprendre en main et d'étudier le manuel et le forum. Je dois dire que c'est un cadeau que je n'osais espérer et la surprise a été grandiose ! J'ai passé quasi le même week en que toi, j'ai emmené ma petite famille à un marché de noël samedi soir, et j'avais la même sensation que toi, l'impression d'avoir le gros truc autour du coup que tout le monde voit, il est vrai que j'en été un peu génée au début. Le lendemain direction la mer, et là, comme toi j'ai croisé un touriste avec l'appareil autour du cou et je me suis senti plus à l'aise. Par contre j'ai mis une photo dans paysage, j'ai osé oui
, pour justement accueillir les critiques qui me feront avancer. Débutante totale, je suis incapable de voir mes lacunes et grace aux commentaires des membres je constate et je peux ainsi réfléchir et étudier pour m'améliorer. A mon niveau, il y a du boulot, j'ai tout à apprendre, mais j'aime ça et j'y arriverai !!!
Amuse toi bien !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes premières photos avec un reflex !
Par Kiif dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 13/03/2008, 17h16 -
Mes 2 premières heures en reflex numérique
Par DrJacquot dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 02/11/2007, 17h20 -
Mon premier reflex
Par levoyage dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 22/12/2006, 08h34 -
Joie de mon premier Reflex Numérique
Par Pixeldoù dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 23/11/2006, 22h29 -
Avis sur premier achat reflex
Par Peyo dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 23/10/2005, 11h56