Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Conseils et Avis pour EOS 45OD
Vue hybride
- 
	25/11/2008, 20h17 #1Membre  
- Boîtier
- EOS 450
- Objectif(s)
- Aucun
   Mon mari admire le travail de Jill Greenberg pour les portraits. D'après mes recherches elle utilise beaucoup de techniques avec des flashs (impossible à vous expliquer, trop compliqué pour moi) pour arriver au résultat visible sur Jill Greenberg :: The Manipulator 
 C'est pourquoi je souhaitais prendre un très bon flash.Dernière modification par mademoiselleacd ; 25/11/2008 à 20h34. 

- 
	25/11/2008, 20h33 #2Membre  
   En général Greenberg n'utilise pas qu'un flash. D'ailleurs ses travaux impliquent un long processus créatif que ne demande aucune improvisation, donc même avec un bon flash il va falloir creuser...mais il n'empeche qu'il y'a moyen de faire pas mal de choses quand même... 

Si tu cherches des informations sur le flash-créatif, je te conseille de consulter le blog Strobist. Des reportages, des tutorials, des présentations de nouveau matos, c'est franchement Le site incontournable à ce sujet.

Strobist

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [Mariage] - Vos avis et vos conseils SVPPar Zit2a dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 14/08/2008, 11h11
- 
  avis & conseils svp !Par lacaldoche dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 30/09/2007, 16h26
- 
  conseils et avis svp !Par lacaldoche dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 30/09/2007, 12h16
- 
  Votre avis et vos conseilsPar ge29 dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 07/01/2006, 18h01

Envoyé par mademoiselleacd
 Envoyé par mademoiselleacd