Citation Envoyé par osiris Voir le message
Merci, c'est super sympa
Je n'ai pas encore étudié la rubrique braketing, mais ça ne va pas tarder je pense.
Sinon question bête avec le 450D equipé du 18-55 peut on quand même faire de bonnes photos de nuit ou est ce à oublier ? Car en ce moment avec toutes les villes d'illuminées il y a de quoi faire !
Sinon, j'avais aussi fait un post dans l'atelier paysage, car j'ai fait des photos en fin d'aprem et le résultat est médiocre, les photos parraissent même floue . J'ai fait un essai en mode auto pas terrible puis un essai en mode AV F/11 iso 800 idem résultat décevant. Ca me fait un peu flipper, est ce moi qui règle mal ( malgré l'essai auto ) ou aurai je la malchance d'être tombé sur une 450D de la mauvaise série ? J'essaie de me rassurer en me disant que c'est moi qui manque d'expérience:rolleyes:
Les portrait sont très correct par contre !
pas d inquietude.
alors pour les photos de nuit il faut un trpier obligatoirement. sinon flou de partout

pour tes photo de paysage, poste nous en une en mettant les reglages de l apreil.
pour connaitre tes reglages, tu clic droit sur la photo, et fait proprieté, et detail.et on essayra de te dire se qui va ou pas.