Citation Envoyé par frado Voir le message
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ?!?

On vient de me proposer 200 € de plus que ce que je le vends, pour mon 450D nu. J'ai juste à l'envoyer en Cote d'Ivoire car la personne n'est pas en France, et en plus elle rajoute 50€ de frais de port !

Vraiment vous voyez le mal partout quand vous parlez de ce site.

(humour...)
Mine de rien, tu veux blaguer mais ca m' est arrivé ce truc !!
J'ai vendu mon 450D sur Ebay et peu de temps après avoir mis l'annonce, je recois un message d'un ebayeur en anglais. C'était soi disant une dame domiciliée aux USA qui souhaitait acheter mon 450D pour l'anniversaire de sa fille qui habite actuellement dans un pays d'afrique dont je ne me rappelle plus le nom , et cette dame voulait donc des renseignements supplémentaires sur le prix, le mode de paiement et ensuite, que j'envoie directement le colis à sa fille.
J'ai tout de suite flairé l'arnaque et j'ai répondu négativement bien sûr.

J'ai jamais eu de réponse et en regardant d'un peu plus près, j'ai vu que cette dame s'est désinscrite d' Ebay 1 jour après son inscription !

Etrange , non ?

Je suis habitué à ce genre de coup fourré mais malheureusement il y a bien du monde qui se fait avoir . J'ai vu un exemple sur Réponse Photo qui disait qu'une jeune fille s'était fait délesté de 750€ pour un APN qu'elle n'a jamais recu. Dur, dur !