Citation Envoyé par bourriquet83 Voir le message
Un 450d nu c'est 300€, un 500d c'est 400€ et le 1000d? je dirais 200€ soit un peu plus que le 400d.
Perso je ne comprend pas une telle difference de pris (+33%) entre le 450D et le 500D qui n'offre pas grand chose en plus si ce n'est un mode video tres limité

Aillant mis 135€ en reparation sur mon 450D y a meme pas deux mois je pense le garder aussi longtemps qu'il marchera. Et le jour ou je changerai de boitier je partirai sur du 7D ou 5D en le gardant en second boitier.
Il est a mes yeux meilleurs que ce pour quoi je peu le vendre => JE LE GARDE ET J'EN PROFITE

Au fond a part la monté en iso limité c'est un excellent boitier (rien qu'a voir sur l'eoscope les photos prises au 400D je pense pas que nous soyons tous capable d'exploiter tout le potentiel de ce boitier que l'on denigre dans un tel post)

450D + 18/55 IS, mon premier reflex perso, bas de gamme dans le mode des reflex qui a quand meme plombé mon budjet etudiant ... au final j'en connais qui sont au 50D ou mieu et qui font pas de meilleurs photos pour autant !