Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 84

Discussion: 450D: plus la cote ?

  1. #41
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    91
    Âge
    33
    Messages
    62
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tamron 17-50mm

    Par défaut

    Je sais pas où tu trouves des prix comme ça mais le prix sur des sites ou forum sérieux (comme ici :p) c'est dans les 1000 euros ou plus... A 800 euros je saute dessus direct


  2. #42
    Membre Avatar de ggbecool
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Dans l'est
    Âge
    49
    Messages
    1 128
    Boîtier
    6D + 7D + flash Metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS | 100-400 L IS | 70-200 f2.8 L IS II| 50 f1,4 | 100 Macro f2.8 USM

    Par défaut

    Oui ben faites gaffe quand même aux annonces trop alléchantes qui courent sur le bon coin car c'est quasi a chaque fois des arnaques

    Sur le bon coin, mieux vaut demander a voir la personne et le matos directement, et là, vous risquez d'avoir des réponses plutot curieuses...

  3. #43
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    91
    Âge
    33
    Messages
    62
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tamron 17-50mm

    Par défaut

    Effectivement leboncoin est connu pour être un site avec pas mal d'arnaques...

    De toute façon je n'achèterais rien d'occasion (que ce soit objo ou boitier) sans une remise en mains propres

  4. #44
    Membre
    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    91
    Âge
    37
    Messages
    66
    Boîtier
    CANON EOS 5D
    Objectif(s)
    Canon 35mm f2, Canon 50mm f1.8, Canon 85mm f1.8

    Par défaut

    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ?!?

    On vient de me proposer 200 € de plus que ce que je le vends, pour mon 450D nu. J'ai juste à l'envoyer en Cote d'Ivoire car la personne n'est pas en France, et en plus elle rajoute 50€ de frais de port !

    Vraiment vous voyez le mal partout quand vous parlez de ce site.

    (humour...)

  5. #45
    Membre
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Vendôme
    Âge
    51
    Messages
    56
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    canon 40 f2.8 et 100 f2

    Par défaut

    A combien l'as tu mis en vente?

    Moi j'en demande 350 euros FDP in.

    Est ce trop?

    Mick.

  6. #46
    Membre Avatar de bourriquet83
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    CENTRE VAR
    Âge
    44
    Messages
    3 063
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

    Par défaut

    dès que le 550d est sortit j'ai vendu mon 450d. J'ai bien fait
    Appareil sans facture (gagné) vendu 450€ avec le 18-55is

    Les objectifs gardent la cote et les boitiers décotent TRES vite! y'a qu'a voir le nombre de personnes qui croyent pourvoir tirer 200€ de leur vieux 350d... ils rêvent...
    Il faut se faire une raison et arreter de croire qu'on a de l'or, soit on garde le boitier a vie, soit on le vends rapidement et on achete le nouveau.
    Un 450d nu c'est 300€, un 500d c'est 400€ et le 1000d? je dirais 200€ soit un peu plus que le 400d.

    Je vais surement bientot vendre mon 500d... il me plait beaucoup, mais le vendre 300€ dans moins d'1an ça me fait mal au...

  7. #47
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    32
    Messages
    249
    Boîtier
    450D + BG-E5 + 430 EX II
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18/55 IS ~ Canon EF 50 f/1.8 II ~ Sigma AF 55/200 DC

    Par défaut

    Citation Envoyé par bourriquet83 Voir le message
    Un 450d nu c'est 300€, un 500d c'est 400€ et le 1000d? je dirais 200€ soit un peu plus que le 400d.
    Perso je ne comprend pas une telle difference de pris (+33%) entre le 450D et le 500D qui n'offre pas grand chose en plus si ce n'est un mode video tres limité

    Aillant mis 135€ en reparation sur mon 450D y a meme pas deux mois je pense le garder aussi longtemps qu'il marchera. Et le jour ou je changerai de boitier je partirai sur du 7D ou 5D en le gardant en second boitier.
    Il est a mes yeux meilleurs que ce pour quoi je peu le vendre => JE LE GARDE ET J'EN PROFITE

    Au fond a part la monté en iso limité c'est un excellent boitier (rien qu'a voir sur l'eoscope les photos prises au 400D je pense pas que nous soyons tous capable d'exploiter tout le potentiel de ce boitier que l'on denigre dans un tel post)

    450D + 18/55 IS, mon premier reflex perso, bas de gamme dans le mode des reflex qui a quand meme plombé mon budjet etudiant ... au final j'en connais qui sont au 50D ou mieu et qui font pas de meilleurs photos pour autant !

  8. #48
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    91
    Âge
    33
    Messages
    62
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tamron 17-50mm

    Par défaut

    Personne n'a dit que c'était un mauvais boitier, au contraire :p ! Mais il a des défauts qui ne te dérangent pas quand tu débutes mais moi depuis 2 ans que je l'ai, j'aimerais bien avoir une meilleure montée en iso, un viseur plus large, un live view plus rapide, des micro ajustements, et par dessus tout une meilleure prise en main.

    D'ailleurs question un peu hs mais certains d'entre vous ont ils mis un grip sur leur 450D ? Parce que moi j'hésite...

  9. #49
    Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    799
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shoot U Voir le message
    D'ailleurs question un peu hs mais certains d'entre vous ont ils mis un grip sur leur 450D ? Parce que moi j'hésite...
    Yes! En fait, je l'ai acheté en kit avec.
    J'ai pris le 450D parce qu'il n'est pas très gros et qu'avec un 50mm ça reste un poids raisonnable dans le sac.
    Cependant, quand je le prends pour faire des virées photos plus officiels et moins discrètes, je mets le grip dessus parce que je fais facilement 2/3 de mes images en vertical et que la prise en main est tout de même difficile en version nue.

  10. #50
    Membre Avatar de wphantom
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Tourcoing, France
    Âge
    50
    Messages
    1 523
    Boîtier
    Canon EOS 1D mark III
    Objectif(s)
    Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye

    Par défaut

    Pour ma part je trouve que le 450D que j'ai eu pendant un an est un excellent boitier. Je ne connais pas les 500 et 550 mais par contre je connais pas mal de gens qui sont passés du 450D au 50D. Le gain en ergonomie est réel mais tant qu'on y a pas gouté ca ne gène pas.

    Par contre tous ont été déçu par la qualité d'image du 50D par rapport au 450D. Ils ont tous trouvé que le 50D est beaucoup plus bruité que le 450D (d'ailleurs cela se voit souvent ici) et du coup nécessitait beaucoup plus de posttraitement. Après le viseur est meilleur, l'ergo est meilleure mais tout cela quand on y a pas gouté on ne s'en rend pas compte.

    J'ai revendu je crois à temps mon 450D l'an dernier après un an de bons et loyaux services avant qu'ils ne se dévalue pas trop. Je l'ai revendu pour passer au 1D3 pour la montée en iso et la construction pro. Je ne le regrette pas même si objectivement pour l'amateur que je suis c'était plus du luxe.

    En terme de qualité d'image le 450D était et reste excellent. Il est utilisable jusqu'au max des iso 1600, avec un bon traitement derrière (LR3).

    Sylvain

  11. #51
    Membre
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    IDF
    Âge
    41
    Messages
    199
    Boîtier
    X-Pro1 - Mamiya 645Pro TL - Canonet QL17
    Objectif(s)
    XF 35 1.4 | XF 18 F2 | Sekor 80 F2.8

    Par défaut

    Bah moi, je l'ai mis il y a quelques temps dans les petites annonces, et 0 touches.
    Quand je lis ce topic, je me rend compte que c'est normal, je suis trop cher :rudolph:

    Je voudrais me prendre un 5DI d'occaz parce que je veux passer au FF à un prix raisonnable et ne pas me taper des images de plus de 20Mo en raw...
    Du coup, je crois que je vais garder mon petit aps-c et attendre d'économiser pour financer le FF sans la revente du 450D...
    :rolleyes:

  12. #52
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    91
    Âge
    33
    Messages
    62
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tamron 17-50mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par wphantom Voir le message
    En terme de qualité d'image le 450D était et reste excellent. Il est utilisable jusqu'au max des iso 1600, avec un bon traitement derrière (LR3).
    Vrai

    Il est utilisable jusqu'au max des iso 1600, avec un bon traitement derrière (LR3).
    Pas vraiment. A 800 isos c'est gérable mais à 1600 si tu postraite tu perds vraiment trop de détails à mon goût...


    Je voudrais me prendre un 5DI d'occaz parce que je veux passer au FF à un prix raisonnable et ne pas me taper des images de plus de 20Mo en raw...
    C'est ce que je voulais faire au début mais je n'ai pas trouvé de standard type 17-50 qui soit performant sur un 24x36 parce qu'apparemment le 17-40 est pas génial en plein format et si c'est pour prendre un 28-75 ça sert pas à grand chose...

  13. #53
    Membre
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    IDF
    Âge
    41
    Messages
    199
    Boîtier
    X-Pro1 - Mamiya 645Pro TL - Canonet QL17
    Objectif(s)
    XF 35 1.4 | XF 18 F2 | Sekor 80 F2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shoot U Voir le message
    Vrai
    C'est ce que je voulais faire au début mais je n'ai pas trouvé de standard type 17-50 qui soit performant sur un 24x36 parce qu'apparemment le 17-40 est pas génial en plein format et si c'est pour prendre un 28-75 ça sert pas à grand chose...
    Pour ma part, j'utilise pas de transtandard, mais des focales fixes.
    Mon 35 F1,4L est très très très satisfaisant sur un 5DII (testé avec le boitier d'un pote), je pense que ça ira sur un 5DI
    Vu que je fais 80% de mes photos avec. Il me restera juste à investir dans un 50 F1,4 pour être bien

  14. #54
    Membre Avatar de wphantom
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Tourcoing, France
    Âge
    50
    Messages
    1 523
    Boîtier
    Canon EOS 1D mark III
    Objectif(s)
    Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shoot U Voir le message
    Vrai



    Pas vraiment. A 800 isos c'est gérable mais à 1600 si tu postraite tu perds vraiment trop de détails à mon goût...
    c'est clair que tu perds du détails mais de la à dire que c'est inutilisable... chacun ses exigences mais il ne faut pas non plus devenir parano avec le bruit...

    Sylvain

  15. #55
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    91
    Âge
    33
    Messages
    62
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tamron 17-50mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par ashuura Voir le message
    Pour ma part, j'utilise pas de transtandard, mais des focales fixes.
    Mon 35 F1,4L est très très très satisfaisant sur un 5DII (testé avec le boitier d'un pote), je pense que ça ira sur un 5DI
    Vu que je fais 80% de mes photos avec. Il me restera juste à investir dans un 50 F1,4 pour être bien
    Je suis également un adepte des focales fixes depuis que j'ai monté mon 50mm 1.8, mais j'ai un peu peur d'être limité en ne prenant que des focales fixes (surtout pour le paysage).

    c'est clair que tu perds du détails mais de la à dire que c'est inutilisable... chacun ses exigences mais il ne faut pas non plus devenir parano avec le bruit...
    J'ai pas parlé d’inutilisable j'ai dit que c'était généralement trop peu détaillé pour moi. Pourtant je trouve que le bruit (spécialement en portrait) peut donner de la vie aux photos par rapport à tous les portraits lisses retouchés qu'on voit partout (je parle encore une fois en mon nom).

  16. #56
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    32
    Messages
    249
    Boîtier
    450D + BG-E5 + 430 EX II
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18/55 IS ~ Canon EF 50 f/1.8 II ~ Sigma AF 55/200 DC

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shoot U Voir le message
    Personne n'a dit que c'était un mauvais boitier, au contraire :p ! Mais il a des défauts qui ne te dérangent pas quand tu débutes mais moi depuis 2 ans que je l'ai, j'aimerais bien avoir une meilleure montée en iso, un viseur plus large, un live view plus rapide, des micro ajustements, et par dessus tout une meilleure prise en main.
    Tu remplace le live view plus rapide par le pilotage des flash a distance et tu as les raisons qui me ferrais passer au 7D en second boitier si j'avais le budjet
    Mais ca se paye ! (compter 4 fois le prix d'un 450D d'occasion)

    Citation Envoyé par Shoot U Voir le message
    D'ailleurs question un peu hs mais certains d'entre vous ont ils mis un grip sur leur 450D ? Parce que moi j'hésite...
    450 + 50 f1.8 II + grip + BlackRapid ! ♥ parfait pour les petites sorties entre amis (eventuelement avec un flash cobra)

    Je pense pas que j'aurais eu un grain sensible en qualité en doublant (voir triplant) le prix du boitier
    Dernière modification par Amxx ; 01/10/2010 à 23h03.

  17. #57
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shoot U Voir le message
    C'est ce que je voulais faire au début mais je n'ai pas trouvé de standard type 17-50 qui soit performant sur un 24x36 parce qu'apparemment le 17-40 est pas génial en plein format et si c'est pour prendre un 28-75 ça sert pas à grand chose...
    Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'EF17-40mm n'est pas bon sur un FF?

    As-tu eu l'occasion de faire quelques essais avec?

  18. #58
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    91
    Âge
    33
    Messages
    62
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tamron 17-50mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par Amxx Voir le message
    450 + 50 f1.8 II + grip + BlackRapid ! ♥ parfait pour les petites sorties entre amis (eventuelement avec un flash cobra)[/URL]

    Je pense pas que j'aurais eu un grain sensible en qualité en doublant (voir triplant) le prix du boitier
    J'ai découvert le principe de la black rapide y a quelques jours et je suis bien tenté d'acheter (mais c'est cher pour ce que c'est honnêtement).
    Le grip te donne-t-il une prise en main qui se rapproche de celle du 50D ? Parce que à chaque fois que je prends un 50D dans le main j'ai du mal à m'en détacher :p

    Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'EF17-40mm n'est pas bon sur un FF?

    As-tu eu l'occasion de faire quelques essais avec?
    J'ai deux amis qui l'ont sur un 5D et qui n'en sont pas vraiment satisfaits par rapport à la réputation de l'objo. Je l'ai pris en main, la qualité de fabrication est superbe, après je peux pas tirer des conclusions après un essai de 10 minutes

  19. #59
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    32
    Messages
    249
    Boîtier
    450D + BG-E5 + 430 EX II
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18/55 IS ~ Canon EF 50 f/1.8 II ~ Sigma AF 55/200 DC

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shoot U Voir le message
    J'ai découvert le principe de la black rapide y a quelques jours et je suis bien tenté d'acheter (mais c'est cher pour ce que c'est honnêtement).
    Le grip te donne-t-il une prise en main qui se rapproche de celle du 50D ? Parce que à chaque fois que je prends un 50D dans le main j'ai du mal à m'en détacher :p
    C'est effectivement cher pour ce que c'est mais c'est le genre de chose que tu garde un bout de temps ... sa te dure le temps plusieurs boitiers ! Et ca change tellement la vie quand il sagit de sortir leger (les gros sac a dos ca vas bien 5 minutes) ou quand la sortie n'est pas le but premier de la sortie (soirée etudiante, balade avec madame ...)

    Pour ce qui est de la prise en main ca ajoute du poid et de la stabilité, je n'evisagerai jamais d'avoir un boitier sans grip (sauf si c'est un 1D(s) )
    Je ne peut pas le comparé au 50D que je n'ai jamais eu en mains de maniere significative
    La poigné reste tres petite en paysage ... mais le shoot en portrait est vraiment un pur bonheur !
    A cela il faut ajouté l'augmentation de l'autonomie plus que notable ! (la seul fois ou je suis tombé en panne de batterie c'etait parce que je rentrais juste de deux semaine de vacances sans recharge (je recharge bien plus souvent les accus du 430exII)

    A noté que je grip canon est quand meme relativement cher comparativement au prix du boitier d'occasion

  20. #60
    Membre Avatar de ggbecool
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Dans l'est
    Âge
    49
    Messages
    1 128
    Boîtier
    6D + 7D + flash Metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS | 100-400 L IS | 70-200 f2.8 L IS II| 50 f1,4 | 100 Macro f2.8 USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par frado Voir le message
    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ?!?

    On vient de me proposer 200 € de plus que ce que je le vends, pour mon 450D nu. J'ai juste à l'envoyer en Cote d'Ivoire car la personne n'est pas en France, et en plus elle rajoute 50€ de frais de port !

    Vraiment vous voyez le mal partout quand vous parlez de ce site.

    (humour...)
    Mine de rien, tu veux blaguer mais ca m' est arrivé ce truc !!
    J'ai vendu mon 450D sur Ebay et peu de temps après avoir mis l'annonce, je recois un message d'un ebayeur en anglais. C'était soi disant une dame domiciliée aux USA qui souhaitait acheter mon 450D pour l'anniversaire de sa fille qui habite actuellement dans un pays d'afrique dont je ne me rappelle plus le nom , et cette dame voulait donc des renseignements supplémentaires sur le prix, le mode de paiement et ensuite, que j'envoie directement le colis à sa fille.
    J'ai tout de suite flairé l'arnaque et j'ai répondu négativement bien sûr.

    J'ai jamais eu de réponse et en regardant d'un peu plus près, j'ai vu que cette dame s'est désinscrite d' Ebay 1 jour après son inscription !

    Etrange , non ?

    Je suis habitué à ce genre de coup fourré mais malheureusement il y a bien du monde qui se fait avoir . J'ai vu un exemple sur Réponse Photo qui disait qu'une jeune fille s'était fait délesté de 750€ pour un APN qu'elle n'a jamais recu. Dur, dur !

 

 
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. course de cote
    Par lyessus dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2010, 11h52
  2. Reglages 450D conseillés dans "maitriser mon 450D"
    Par charlie82 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 56
    Dernier message: 27/11/2009, 02h11
  3. Côte de granit rose (Côte d'Armor)
    Par doc dans le forum [Paysage]
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/05/2008, 18h21
  4. cote du 20D
    Par bfredo123 dans le forum EOS 20D
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2006, 10h07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com