:34:à la vue des images de dpreview, dur de juger pour le 500D de la qualité de montée dans les isos (à 12800 c'est nul .. mais sur mon MKII c'est pareil), je ne sais pas si cette qualité est en partie dépendante du digic 4 .. mais ce proc d'image fait un sacré boulot sur 5DMKII (je sais pas sur le 50D) ...
Au niveau de l'AF et sa rapidité .. la aussi, dpreview ne semble pas en dire beaucoup, ça doit être très lié à l'objectif, on peut espérer qu'avec un bon objectif :thumbup: ..
Enfin, au vue des samples, la seule chose qui me semble évidente, c'est que les objectifs sont un peu à la ramasse...
Pour le coup, les essais que j'ai fait le week end dernier entre un 50mm1.4 et un 18-55EF-S sur un 400D sont sans appel (même avec le 70mm du 70-200F4... la différence de qualité est énorme ... alors sur un 500D :confused: .... Le choix de dpreview ou de canon de rester sur ces zoom n'est pas très judicieux pour mettre en valeur les Mégapixels et le Digic4 ...
Voilà un exemple de 400D +
18-55
mm
Image 322848 de newworld666
Et le 400D et 50mm1.4
Image 322849 de newworld666
En fullHD c'est très significatif ...
maintenant à 18-55 à 50mm ouvre à 5.6 et le 50F1.4 était à F4 ..j'avais oublié que le zoom ouvrait si peu..
Dommage pour le choix des objectifs!!!!
Maintenant .. sur dpreview ... faudrait qu'ils nous expliquent comment ils ont fait les photos de cerisers en fleurs :D .. au japon, c'est pile la semaine de floraison et ça ne dure qu'une semaine à 10 jours, donc je pense que ces photos sont fraiches et c'est un mélange de divers lieux entre le japon !!! et londre ....