Citation Envoyé par -PSYKOz- Voir le message
Ba ils vont peut-etre pas tarder a faire des xxD mk II et xxxD mk II.
Si il y a 60D je pence que canon fera peter la vidéo dedans, et donc que les model qui suivront n'auront que peu de modification, alor on peut pencer a 60D avec vidéo et le model suivant tout pareil avec seulment 1mp en + et un nouveau digic; donc 60 mk II.
Puis viendra un nouveau truc du genre night shoot et ils l'appeleront 70D, et rebelotte 70D mkII. TOUT CECI N'EST QUE PUREMENT TEHORIQUE.

Pour en revenir au 500D, je trouve un peu bisard d'incorporer la vidéo full HD dans un boitier GP avant le boitier expert.
Je me suis ruiné en 2008 pour mon 40D, et 1 an plus tard y a mieu pour le meme prix dans la gamme inferieur!
J'ai l'impression que la gamme expert est devenue un petit foutage de geule...
Je suis du même avis que toi. Sortie du 450D après le 40D, tu as 12Mpix(450D) pour un et 10Mpix pour l'autre le 40D. Il font le même coup entre le 500D qui arrivé après un 50D qui n'a pas la vidéo. Je serai Canon je ferai une inversion de cette stratégie pour attirer plutôt les amateur en 450 et 500D vers la gamme expert 40 et 50D. Mais il faut aussi s'aligner avec la concurrence et les bridges à objectif interchangeables qui filment aussi en full HD comme le Panasonic DMC-GH1 ou le reflex D90 de chez N... Je n'arrive pas à l'écrire....