Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Problème Canon 550d reflex (message BUSY)
Mode arborescent
-
13/07/2012, 15h26 #1
- Boîtier
- Canon 550d
- Objectif(s)
- 18-55 is II et 55-200 Canon les 2
Problème Canon 550d reflex (message BUSY)
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique Canon 550d 18 mégapixel avec objectif de base le 18-55 et j'ai acheté un autre d'occasion le 55-200
Jusqu'à la tout va bien mais depuis hier quand je fait une photo en mode automatique et que le flash doit ce déclancher tout seul j'ai en haut de l'écran un rectangle qui apparaît avec à gauche BUSY et à droite le logo du flash qui ressemble à un éclair
Aussi quand j'utilise le mode vidéo pour enregistrer je tourne la molette pour la mettre sur la camera et quand je lance l'enregistrement j'ai en bas de l'écran BUSY qui apparaît et qui disparaît après 3 ou 4 secondes et quand je coupe l'enregistrement Busy apparaît au même endroit et ne reste que 2 secondes puis disparaît
J'utilise une carte SDHC Dan-elec 8go version 4 pour la vitesse
J'ai utilisé au début que j'avais mon appareil une SDHC EMTEC 4 go version 4 et aucun problème avec les 2 cartes
J'ai été voir sur le net pour avoir de l'aide à quoi correspond BUSY et quel solutions s'il y en a pour supprimmer BUSY et ci cela est dangereux mais pas trouver. J'ai trouver mais pas de réponse qui aurai pu m'a aider.
Je précise aussi que je ne sais pas depuis quand BUSY est apparut sur l'appareil et j'ai le reflex depuis + ou -1 mois et la batterie est chargée au maximum
Si quelqu'un peût m'éclairer sur cela mecri de votre aide car je n'avais jamais entendu parler de BUSY avant hier
Je vous écris ce message suite à une personne qui m'arépondu sur un autre forum sur lequel j'avais mis le même message et qui m'a dit que c'était surement ma carte SD et qui m'a donné le lien vers ce site
Merci à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme avec la video de mon canon Eos 550d
Par defre02 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 9Dernier message: 09/12/2011, 08h32 -
Problème de postérisation sur Canon 550D
Par Ghent dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 19/01/2011, 17h17 -
Problème BUSY
Par zaza75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 14/11/2010, 08h20 -
canon 550d ecran lcd probleme
Par Dikydom dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 17/09/2010, 01h07 -
Un problème d'image avec le reflex Canon EOS 7D
Par bru.no dans le forum EOS 7DRéponses: 15Dernier message: 06/11/2009, 22h38