Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Futur 550D, cherche conseils et retours !
Mode arborescent
-
19/05/2010, 23h13 #4Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- 10-22 canon 18-200 canon 60 macro canon
Oui oui je relis,
Perso pas d'avis pour l'instant sur la vidéo. Je ne l'avais pas sur le 450 et je suis donc pas familiarisé avec ce mode et je pense que si les résultats n'était pas bon cela viendrai de moi. Je vais essayé d'acquérir de la technique sur le sujet avant de juger.
Par contre là ou j'ai acheter le boitier, le vendeur me faisait part des possibilités vidéo en ces terme: Aucun caméscope numérique (à part le matériel pro à plusieurs milliers d'euros) n'a de capteur aussi gros, (donc super image) et la possibilité de changer d'objectif avec des possibilité en PDC. pour lui c'est un outil d'exception (mise à part le manque auto focus).
Selon lui, de plus en plus de boite de production vidéo utilisent les reflex pour produire des vidéos de qualité sans avoir a investir 10 ou 15 mille euros. Par contre il faut des cartes rapide et de 16GO pour mettre vidéo et image.
Attention si tu fais une photo pendant un séquence vidéo, tu obtiens deux fichiers un de la photo et un de la vidéo, mais dans la vidéo, au moment ou tu as pris ta photo à la lecture, il y a un arret sur image de 3 s. Il faut donc passer par le montage pour supprimer la chose.
Pour info avec une 8GO il ne rentre que 300 photos en Jpeg + raw.
Perso j'ai une 8GO classe 10 (50€) Le vendeur me l'a offerte:thumbup:.
Voilou, je ferai peu être des essais ce WE, si tu m'a toujours pas pris ta décision, j'essayerai de te tenir au courant mercredi (grand WE:clap
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vidéos familiales sur Reflex : Vos retours et conseils
Par Lapinau dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 41Dernier message: 26/07/2010, 08h31 -
Conseils pour un Achat 450D ou 550D ?
Par pop_so dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 46Dernier message: 01/04/2010, 07h55 -
Conseils pour futur achat
Par scabbed dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 27/12/2008, 22h48 -
Vos Conseils pour un futur Canoniste
Par muhyidin dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 20/11/2008, 18h03 -
Besoin de conseils concernant mon futur reflex
Par flo74 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 24/07/2008, 19h27