Citation Envoyé par Léo zizos Voir le message
Salut
J'arrive un peu tard, mais je confirme pour le 550. Je viens de remplacer mon 450 et il est vraiment une pointure au dessus.
Je suis sur que tu ne sera pas déçu.
Je découvre mon 18-200 canon que j'avais depuis plus d'un an certainement les Pixel en plus et aussi le post traitement des Jpeg qui semble bien booster.:clap_1:
J'ai pas encore tester les Raw avec lightroom.
Un seul bémol, je trouve l'écran arrière pas top, la définition est bonne, mais la luminosité (pourtant réglable) me pose des problèmes dans bien des circonstances, et il y a une sorte de traitement sur cet écran qui le rend toujours bizarre, comme s'il se créé un dépot.
Pour les zizos je confirme, c'est un bonheur que de pouvoir shooter dans les églises les musée, les ruelles étroites, etc sans recoure au flash.
C'est en parti ce qui m'a fait remplacer mon 450 et prendre ce speudo
Je rentre de WE en Italie et malgrés le temps pourri je suis pas mécontent de mes photos.
Un dernier truc, le qualité d'expo est top, ne pas se fier à l'affichage qui est à mon avis moins réaliste de la dynamique de l'image que l'était celui du 450 (peu être le passage à 1 Mpx?).
Il est si sympa avec moi que je vais lui offrir le 60 macro 2.8, histoire de lui faire découvrir quelques petites bêbêtes et petit machin en tout genres.
Je suis nouveaux sur ce forum dès que je suis un peu plus dégourdi je vous ferais partager mes modestes images.
Salut !
Fais-nous vite partager tes photos. Il y a des sites de mise en ligne qui sont très simple d'utilisation, comme canalblog (voir mon blog à titre d'exemple, en cliquant sur les www en-dessous de mon pseudo) ou alors Flirck. Préviens-nous quand c'est fait ! Merci et bonnes balades photos !