Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    550D+600RT+430II+568II+4x622C+RC6
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS+55-250 IS+70-200 4IS+100L+50L+85LII | ∑ 24-70 2.8 + 150-500 OS

Par défaut

Bonjour,
    Je possède le 550D et je me régale. De plus l'objectif du kit (18-55IS) a un très bon rapport qualité-prix.
    Bon achat...

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Merci,

Tout d abord desolé d avoir nommés les enseignes je le saurai pour la fois prochaine.

Je ne doute pas de la fiabilité de Canon. Maintenant pour les objectifs j ai hesité avec le coffret contenant le 18 - 135 j avoue que je trouve tres sympa cette objectif mais j ai cru comprendre que dans ce cas il valait mieux se tourner vers d autre modeles quitte à mettre quelques sous en plus. M

Enfin soit, je vais prendre le canon 550D, pourla carte memoire quel qauntite de gigas prendre (je suppose la plus grosse ) mais je peux facilement regarder mes photos le soir, donc stocker 300 photos sur une journée c 'est pour moi déjà enorme. Faut il un sdhc.

Pour la garantie à la ***** je ne sais pas si elle est de deux ans, je pencherai plus pour un an.

Merci

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par kalavera Voir le message
    Pour la garantie à la ***** je ne sais pas si elle est de deux ans, je pencherai plus pour un an.
    non non, la garantie en France, c'est bien deux ans, la première année par le constructeur, la deuxième par le revendeur. Concernant l'optique, soit tu gardes l'objectif d'origine le 18/55 IS qui est déjà pas mal du tout, que tu pourras associer avec un 55/250 IS, soit tu peux partir sur le 18/135 ou le 18/200, le temps de faire la main. par la suite tu pourras faire évoluer ton parc optique et garder le transtandard pour les voyages.

Et n'écoute pas les oiseaux de mauvaise augure qui te déconseilleront les zooms à grand range, pour démarrer c'est largement suffisant.

En carte mémoire 2X4 go ou 2X8 go suffiront largement.

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Ah merci pour vos posts, tres motivant. Je suis tres tente par l Objectif 18 -135, mais j avoue aussi que en photo je me debrouille un peut. Et j ai dejà un tas de photos jamais trie de mon compact, toute se ressemblant et n ayant pas vraiment d interet en fin de compte, mais il est vrai que j adore prendre mes gamins en photos.

Je voudrai investir quelques sous dans la formation d Aperture car je ne sais pas trop l utiliser, et suivre une formation dans la photo. Personnellement etant guitariste avoir une formation cela fait souvent gagner des années cela ne nous rends pas forcement plus creatif mais au moins avec de bonnes bases on predns de bonne habitudes.

j hesites entre les dvd de formation genre j aprrends la photo reflex ou des livres.

Pour les cours ayant un emploi du temps pas du tout evident il m est tjrs complique de faire des stages, bien que cela soit le plus enrichissant.

Pour la garantie j ai vu que cette enseigne faisait deux ans, ensuite acheter ailleurs ok mais les prix sont equivalent, les petites boutiques je ne suis pas contre mais souvent les prix sont un peut plus elevés. Apres achete sur un site par correspondance c'est parfois casse pieds quand on a un probleme, mais bon.

MErci encore j espere surtout m ameliore en photo et traitement d image car je trouve par contre mes photos d une banalité exemplaire.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Choix Boitier] canon 550D ou 7D
    Par KMI dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/04/2011, 22h51
  2. Besoin d'avis sur le 550D avant achat. Objectif/vidéo/qualité boîtier/
    Par nocturama dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/07/2010, 11h44
  3. Saccades video BOITIER EOS 550D
    Par philou38 dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 1