Bonjour,

Donc, depuis environ 2 mois, je m'amuse avec mon boitier et je commence à le trouver très agréable et facile d'utilisation.
La notice est assez claire pour expliquer toutes les fonctionnalités de cet appareil. Les menus sont clairs et on y navigue sans problème.
+1
J'ai moi aussi un 600D, et comme beaucoup de monde sur ce topic c'est mon premier reflex, et je dois dire que j'en suis très content. C'est vrai qu'il est assez facile d'utilisation (même si je suppose que c'est la même chose pour les autres appareils de la marque).
Je suis également très satisfait de la qualité des photos.

Évidemment, il y a sûrement des choses qui posent problème et que je ne vois pas parce que je débute, mais ça veut sans doute dire qu'il est très bien pour débuter.

L'objectif 18-55 fourni avec le kit est évidemment assez limité, mais il répond à beaucoup de situations courantes.

Quant à l'écran rotatif, je trouve que c'est un gros avantage. D'abord parce qu'on peut le laisser fermé (pour le protéger ou même simplement pour avoir la surprise en rentrant), et parce que ça permet parfois de pouvoir viser à l'écran dans des situations ou on ne pourrait pas faire autrement, comme par exemple au ras du sol.

Bref, tout ça pour dire que j'en suis très content.