ben si moi... j'ai repondu dans les premiers post, si tu a besoin de "test" je peux t'en faire enfin ce que tu aurai besoin... pour moi c'est la nuit et le jour entre le 450 et le 600 aucun rapport...
Pouvoir pousser les ISO jusqu'a 12800 tout en ayant un capteur de 18mpix c'etait tout ce que je voulais, en prime une option video HD, controle de mon 430 en esclave, sorti HDMI etc...
La possibilité de redimensionner les images direct depuis le boitier, quelques filtres creatif (jpe faire des exemples)
sans oublier l'ecran rotatif, pratique pour les autoportrait mais aussi il permet de le retourner pour eviter toutes rayures lorsqu'il est ranger (bien entendu un protection d'ecran n'est jamais en trop)
Je ne sais pas si la majorité des choses que j'enumere sont presente dans le 7D 60D etc... mais en tout cas j'en suis content
En fait, ce serait super sympa, car je pense que ça peut intéresser tous ceux qui sont en recherche de boîtier et pour ma part, je ne connais pas les innovations logicielles inaugurées par le 600D et que le 50D et le 7D ne possèdent pas.