salut,
sur mon 600D, j'ai mis un film de protection antireflet, anti rayures etc...(du Vituiki) et repositionnable
Vikuiti ADQC27 Film de protection écran pour Canon EOS 600D
Le film de protection d'écran Vikuiti™ ADQC27 est clair comme du cristal, brillant et anti-reflets. Il vous permettra de réduire notablement l'intensité des reflets sur votre écran, comparé aux films ordinaires!

Nous avons développé ce film de protection d'écran sensationnel en collaboration avec 3M, pour que votre écran reste très contrasté lors d'une utilisation à l'extérieur ou dans un environnement très lumineux. La couche anti-reflets rend le noir encore plus noir.

Les films de protection d'écran Vikuiti™ ADQC27 possèdent une surface particulièrement résistante aux rayures (résistance supérieure à une dureté de crayon 4H) ils sont lisses et brillants comme du verre. Ce film de protection peut être posé, enlevé et repositionné à tout moment.
J'en achète depuis des années sur un site en Allemagne pour tous mes appareils mobiles avec un écran (mobile, gps, app. photo, 3DS..)
Il faut compter autours de 10€ le film (fdpin) et c'est de la très bonne qualité et est adapté à l'appareil sélectionné.
Si ça t'intéresse, je te donnerai le lien par MP.
Fab