Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Protection d'écran
Mode arborescent
-
13/05/2012, 19h54 #2Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonjour,
J'ai un 60D mais l'écran est le même ...
En mettant une protection rigide on ne peut plus refermer l'écran, ce que je trouve fort dommage car c'est déjà une assez bonne protection que de pouvoir le rabattre ! c'est, entre autres, pourquoi j'ai opté pour une protection souple et j'ai choisi un modèle transparent (qui n'altère pas le rendu) car il serai dommage de dégrader la très bonne qualité qu'offre l'écran.
Mais l'écran de mon 60D est bien plus souvent rabattu qu'ouvert car je me sers de l'écran supérieur, ou à défaut des informations affichées dans le viseur, pour les réglages principaux
Bien que n'ayant pas d'écran rabattable mon 500D est muni d'une telle protection qui m'a toujours donnée entière satisfaction : cela dit si le boîtier reçoit un choc conséquent au niveau de l'écran je suis bien conscient que cela ne le protégera pas suffisamment mais c'est surtout pour les rayures que je met ce type de protection.
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
protection écran LCD EOS 5D MK III
Par dolivier dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 12/04/2012, 22h18 -
Protection ecran
Par grayg75008 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 17/11/2011, 13h56 -
Ecran protection 7D
Par Noupana dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 07/12/2010, 20h52 -
Protection écran LCD ?`?
Par kiko dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 16/12/2008, 14h37 -
Protection de l'ecran
Par cosinus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 02/06/2007, 12h13