Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Montage vidéo 600D sur Premiere
Mode arborescent
-
27/06/2013, 18h58 #1
- Inscription
- June 2013
- Localisation
- strasbourg
- Messages
- 2
- Boîtier
- canon 600D
- Objectif(s)
- tamron 28-75mm F.2.8
Montage vidéo 600D sur Premiere
Bonjour !
Je viens d'acquérir le canon 600D, et je souhaitai savoir si quelqu'un pouvait m'apporter une explication simple sur la façon de procéder pour monter les vidéos sur première.
- C'est-à-dire, je souhaiterai monter mes rushs sur Adobe Premiere, mais j'ai vu sur plusieurs forums qu'il fallait les convertir en amont pour pouvoir monter. Je travaille avec un PC donc je n'ai pas les codecs Apple Pro Res. Quel codec je dois utiliser et quel logiciel ? (Mpeg stream clip?)
- De plus j'ai un souci pour lire les rushs (que ce soit avec VLC, Quicktime..) lorsque je visionne les rushs , des genres de stries horizontales apparaissent à l'image à différents endroits, comme une rayure.. Cela n'apparaît pas lorsque je les lis directement sur le boitier. J'ai essayé sur deux ordis différents et le problème est toujours là.. Est ce que cela vient de mon boitier? de la carte (SanDisk Ultra SDHC 30mb/s class 10 200X) ? ou du pc ?
J’espère que mes questions ont été claires et que quelqu'un volera à mon secours
Merci, merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
montage video
Par fredrolo dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 12/01/2013, 20h14 -
Ma galeries en montage video
Par Ritchy dans le forum Album vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/05/2012, 18h44 -
Montage video du 7d en HD
Par avo7elegante dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 30Dernier message: 14/02/2011, 17h16 -
LOGICIEL Montage VIDEO
Par Bruno dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 27/05/2009, 10h48