Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Problème photo sombre avec flash
Mode arborescent
-
09/02/2014, 09h06 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Améliorer mes photos
Problème photo sombre avec flash
Bonjour à tous
Voilà j'ai acheté récemment un Canon 600D avec un objectif 18-55mm.
Je me permet de poster mon premier message sur le forum car je rencontre un petit problème avec ce dernier.
En effet, lorsque je me trouve dans une pièce très bien éclairée, je n'ai aucun problème pour avoir de très belle photo (bien lumineuse).
En revanche, lorsque je me trouve dans une pièce très peu éclairée et que je dois utiliser mon flash, c'est la catastrophe. Je me retrouve avec une photo très très sombre. Pourtant le flash se met bien en route mais sur ma photo cela ne se voit pas du tout !!
Hier soir, je me suis mis dans ma chambre, éteint toutes les lumières pour me retrouver dans le noir. J'ai pris plusieurs photos et elles étaient majoritairement toutes noires, on distinguait à peine mon meuble de télé. C'est comme-ci j'avais fait une photo sans flash.
De plus, j'ai essayé les différents mode pour prendre mes photos (Tv, Av, Auto, Portait, A-DEP, etc...)
Voici une photo représentant mon problème :
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 400D photo tres sombre meme avec flash ???
Par Heracles dans le forum EOS 400DRéponses: 11Dernier message: 23/12/2018, 19h59 -
EOS20D: problème photo sombres en intérieur avec Flash interne
Par manu72blues dans le forum EOS 20DRéponses: 8Dernier message: 07/03/2014, 14h45 -
photo sombre pour un jour sombre
Par brest dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 14/12/2011, 22h37 -
photo sombre en intérieur avec 20d . 10-22 . 430ex ??
Par MAC dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 19/03/2008, 20h17 -
photo sombre avec 20d ??
Par MAC dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 28/12/2005, 13h29