Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouvel utilisateur Avatar de cécile
    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Amiens
    Âge
    54
    Messages
    4
    Boîtier
    entrain de choisir
    Objectif(s)
    entrain de choisir

    Par défaut mon futur cadeau de noël le 600D mais pour l'objectif alors là.....

    bonjour,

    Noël approchant, et ayant été très sage (si, si) je vais avoir sous le sapin le 600D, reste à savoir quel objectif, ou quels objectifs prendre.

    Comme je l'avais dit dans ma présentation, je débute, je sors du bridge, donc là je découvre, je lis tout ce que je peux sur les reflex et compte m'offrir des cours pour être vite à l'aise avec mon superbe cadeau

    Mais dans les objectifs je suis un peu paumée je l'avoue.

    Je photographie principalement, mes enfants, je fais beaucoup de portraits, de la macro, des fleurs, ainsi que beaucoup de photos en ville, monuments, immeubles, maisons...

    Selon vos expériences, quel (s) objectif (s) me conviendrait le mieux ?

    J'avais vu le 18-135 mais j'ai peur qu'il ne soit pas au top pour les portraits, la macro, peut être que je me trompe, je lis tellement sur le sujet que je dois me mélanger un peu les pinceaux. J'ai vu le 50mm 1,8 qui pourrait me convenir qu'en pensez vous ? mais dans ce cas là je prends quel autre objectif ?

    J'espère avoir été claire lol.


  2. #2
    Membre Avatar de Ayrton93
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Centre
    Messages
    3 959
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

    Par défaut

    Tu débutes, tu sors du bridges, tu sais ce que tu veux faire ... à mes yeux tu as bien déterminé tes objectifs

    Je dirais les 2 que tu as cités sont en accord avec ton parcours et ton futur