Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre Avatar de CriNoS
    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Lille
    Messages
    102
    Boîtier
    600 D Grip Intervallomètre-Télécommande
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS II - EF 70-200 IS II - TC canon 1.4 et 2 - Tamron 70-300

    Par défaut Flash pour 600D ... Vitesse supérieur a 1/200 ... Possible ?

    bonjour,

    je ne trouve pas de réponse complète à mon interrogation dans le manuel.

    je débute dans la photo et j'ai cru comprendre que le flash integré ne peux pas se déclencher sur une vitesse supérieur a 1/200 ou devrais je dire, je ne peux pas monter la vitesse a plus de 1/200 si mon flash intégré et sorti.
    utilisant mon 600D pour immortaliser mes filleuls dans leur sport ( les 3 garçons font du foot et les 2 filles de la natation ) il me faudrait je pense un flash de type cobra pour prendre le relais de mon integré et flashé plus loin.

    mais je me demande si ce flash externe sera aussi limité a une vitesse de 1/200 ou pas .... sur le manuel il dise si j'ai compris que speedlite externe peut flashé a haute vitesse et l'on ma dit que le flash integré étant maitre si lui ne se declenche pas alors l'externe ne fonctionneras pas non plus ...

    j'en appelle a vos connaissances et expérience, qu'en est t'il excatement ... ?

    Merci


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut