Citation Envoyé par xavierdedouai Voir le message
Ok, donc techniquement on gagne en gamme par rapport au 600 D. Mais j'ai une précision concernant l'AF : le fait qu'il soit 9 collimateurs croisés signifie t' il un gain de rapidité et de précision par rapport à la série des xxx D ? Moi qui compte plus tard investir dans une optique Macro Canon (le 100 macro L), ai-je dans ce cas intérêt à privilégier le 60 D pour profiter pleinement de l'AF de ce merveilleux objectif ? Enfin, à quoi sert l'écran de rappel ? Qu'est ce qu'on y trouve ?
Détail pratique : le 60 D intègre t'il toujours le détecteur de visée pour éteindre l'écran automatiquement, car sur le 600 D j'ai lu dans CI qu'il a été supprimé, tout bonnement !
Enfin, cela n'a rien à voir par rapport aux appareils : j'étais tombé sur un magasin qui vendait mon matériel en Belgique à un prix intéressant, mais je ne parviens pas à le retrouver ! Il s'agit d'un magasin qui dispose de deux antennes de ventes, l'une à Liège et l'autre à Bruxelles. Si vous avez des renseignements, n'hésitez pas !
Il me semble que tu l'avais mis en raccouci dans un message précédent qui a du être supprimé par un modo ( comme ma réponse d'ailleurs).
Effectivement, le prix était très intéressant, il y avait un 60D avec le 15-85 à 1449 euros je crois !!! Malheureusement, je n'ai pas noté cette adresse