Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Mode arborescent
-
29/08/2013, 23h42 #1
- Boîtier
- Canon eos 600d
- Objectif(s)
- Sigma 18/200 canon 50/1.8
Écran LCD hors service suite à infiltration d'eau de pluie.
Bonjour à tous,
Il m'ai arrivé un problème lors de la visite de la coupole de la basilique St. Pierre a Rome. Je me suis retrouvé pris au piège tout en haut au niveau de la coupole dehors sous une pluie battante sans pouvoir protéger mon boîtier faute d'abris pour la grêle et la pluie pour les visiteurs (panique des visiteurs coupure de courant service d'évacuation d'urgence inexistant et dans le noir aucune lampes de secours au plafond). Bilan mon appareil eos 600d à pris l'eau fortement. Après un séchage au sèche cheveux et un jour passé le déclenchement à remarché il prends des photos mais par contre plus d'écran LCD. J'ai peur que le changement de l'écran ne suffise pas est qu'il faille en plus changé la petite carte électronique au dos de l'écran mais je n'arrive pas à trouver cette pièce. Quelqu'un aurait il une adresse pour commander cette carte.
Merci d'avance pour votre collaboration.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gare hors service
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 06/08/2011, 09h04 -
infiltration de poussière dans l'écran LCD de l' Eos 5D MK2
Par Fredd10700 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 14/04/2011, 16h39 -
Hors service.
Par fabseyes dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 27/02/2011, 14h03 -
Les wc sont hors service
Par 044 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 13/11/2009, 16h38 -
manequin hors service
Par ayato dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 17/04/2008, 18h16