-
Bonjour à tous,
Je poursuis tranquillement mon équipement : sac ok, filtres ok, cartes ok,
Je recherche le pare soleil compatible pour mon objectif EFS 18-55 : 3.5-5.6
Je crois que c'est le CANON EW-60 C mais ou trouver un équivalent adaptable pour mon objectif?
Je part en voyage dans 12 jours, il faut que j'en trouve un rapidement.
Merci.
-
Pour vérifier quel pare-soleil est compatible
Où en acheter un de marque générique ? Sur n'importe quel site de VPC, pour un bout de plastique à 10 Euros je serai tenté de dire là où les ports sont le moins cher...
-
Merci,
Ayant lu pas mal d'avis négatifs sur les pare-soleil génériques compatibles, je viens de commander le CANON EW-60C, pas donné mais j'ai préféré jouer la sécurité.
-
Pour mon 18-55 j'en avais commandé 2 no-name, pour même pas 4 euro frais de port compris : un est nickel comme l'original (à peut être une petite trace d'injection plastique prêt, mais ce positionne super bien), et l'autre est un peu trop épais (et a fini dans ma poubelle).
-
Perso 1.8€ sur un site de confiance le pare soleil pour mon 18/200 a voir sil dure...
-
j'aurais une simple question concernant la photo sportive type auto moto a propos du support est t'il préférable de choisir un trépieds ou un monopode?
-
bleubytephoto cree un nouveau sujet pour poser ta propre question sinon si tu as un 600d + 18/55 aucun usage dun trepieds ou dun monopode, faut aller vite pour faire de la photo sportive; ce type outils est uniquement fait pour les groz zoom ou focales fixe de poids important